Les ruines du Dominion
J'adore le tour que prennent les récits parallèles, quand je les lis je les imagines comme dans des films (et ça serait bien meilleur que les Animaux Pathétiques récemment sortis) c'est vraiment une bonne idée de ne pas avoir de nombre de mot minimum, ça permet de se concentrer sur l'essentiel
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Blague à deux balles du jour :
Quel est le comble pour Elina ? Qu'elle puisse mourir sur un mont ! Parce que Montmort
Désolé, ça me démangeait depuis quelques jours, vu ce qu'il se passe dans ses missions
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Quel est le comble pour Elina ? Qu'elle puisse mourir sur un mont ! Parce que Montmort
Désolé, ça me démangeait depuis quelques jours, vu ce qu'il se passe dans ses missions
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas s’il y a une porte au dominion, ...
Non, plus sérieusement, bien trouvé ! Tu es une génie !
Non, plus sérieusement, bien trouvé ! Tu es une génie !
Les ruines du Dominion
Oh, mais la personne accompagne le Ministère ne serait-elle pas Isabella Montmort, Directrice du Département des Mystères et Mère du Professeur Montmort ?
Peut-on donc dire que le Professeur Montmort va se faire sauver par sa Môman ?
Peut-on donc dire que le Professeur Montmort va se faire sauver par sa Môman ?
Les ruines du Dominion
Il me semble bien que c'est elle, en effet.
Une vraie peau de vache, si vous voulez mon avis. Sa fille est en danger de mort, et tout de suite, on oublie le respect...
Heureusement qu'Elina ne tient pas de sa mère.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
La famille est une chose à laquelle il ne faut pas toucher avec Isabella Montmort... C'est d'ailleurs une caractéristique qu'Elina à hérité d'elle. Gare à ne pas la traiter de "peau de vache" devant sa fille. Elina tient peut-être plus d'elle que ce que l'on pourrait croire.
Quoiqu'il en soit, je suis plutôt contente de voir qu'au moins une personne est vraiment motivée à la retrouver ! Quoiqu'Elina risque de passer un sale quart d'heure si elle s'en sort vivante...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Quoiqu'il en soit, je suis plutôt contente de voir qu'au moins une personne est vraiment motivée à la retrouver ! Quoiqu'Elina risque de passer un sale quart d'heure si elle s'en sort vivante...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est d'ailleurs une des deux supérieures hiérarchique d'Irene...
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Voilà une bonne nouvelle pour notre professeur. Par contre, Miss Montmort, on est d'accord qu'il va vous falloir des vacances pour vous remettre de tout ça, hein ? Donc, pas de cours avant un bon moment pour nous ?
Les ruines du Dominion
Hé mais c'est juste que je m'inquiète pour la santé de Miss @Elina Montmort ! Il ne faudrait pas qu'elle revienne trop vite au travail. Il est important qu'elle se repose pour se remettre de toutes ces émotions.
Les ruines du Dominion
Va dire ça aux parents de Neville Brett
Pas que je vous souhaite ça Miss Montmort ...