Q4 Bureau des Arbitrages

Bonjour les Griffes Ardentes,

Vous ne pouvez pas utiliser votre formation sur ce Viffet car il est déjà apparu. Il ne réapparait pas, il reste sur le terrain :)

Bonne journée !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Q4 Bureau des Arbitrages
Ca aurait été beau mais on s'en doutait un peu :roll: .

Bonne journée à vous aussi :)
Esmée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Pardon pour le double-post
Bonjour miss,

je suis désolée de vous déranger une nouvelle fois :sweatingbullets: , mais je ne comprends pas pourquoi Alaska est mobilisée ? Une mobilisation marche sur les joueurs sur le terrain dans le tour en question ou sur tous les joueurs de l'équipe (ainsi sur les joueurs assis au banc) ?

Merci d'avance,
Esmée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Field, bonjour Esmée,

J'allais justement poser la même interrogation à propos de la mobilisation d'Alaska. :)
J'en profite pour donner l'exemple du match précédent : Serdaigle-Poufsouffle, où Martin n'avait pas été mobilisé en entrant.

Bonne journée,
Hannah

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour vous deux,

Oups oui effectivement, je corrige ça tout de suite ^^ Désolée !

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Miss Field,

Nous nous questionnons sur la durée de la formation des Griffes Ardentes. Dans la dernière résolution, vous indiquez "jusqu'au tour 21 inclus", or la formation ayant été postée pendant le tour 14, elle est valable à partir du tour 15 et pendant 6 tours, ce qui ramènerait au tour 20 inclus, non? :sweatingbullets:

Merci d'avance pour votre retour,
Les Crochets d'Argent

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour les Crochets,

Le temps de durée des formations se compte à partir du tour de la résolution qui les annonce + 6 tours (ici 15+6=21).
Un exemple ici ou ici : les deux formations étaient activées pour 6 tours, donc 12+6=18 et 18+6=24

J'espère vous avoir répondu ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour miss :) ,

dans les phases de pénalité, est-ce que l'effet du viffet de bronze fonctionnent de la même manière que les actions en général ? Est-qu'il est pris en compte pendant l'entre-tour ou après l'entre-tour ?

Merci d'avance
Esmée.
Q4 Bureau des Arbitrages
Bonjour Esmée,

L'effet du Viffet de bronze est considéré comme un statut et est donc suspendu durant les phases de pénalité ^^

Q4 Bureau des Arbitrages
Bonsoir miss,

merci pour votre réponse, je suis désolée de vous déranger une fois de plus, mais est-il possible de m'incorporer dans une formation pour ce tour ? J'ai posté un post invalide (posté la même minute que Vaneilla) du coup je ne peux pas reposter d'action de batteur, mais est-il possible de jouer dans une formation?

Merci d'avance,
Esmée.