Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello !
Je serai moins présent (mais toujours un peu quand même) jusqu'au 20 mai !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Je serai moins présent (mais toujours un peu quand même) jusqu'au 20 mai !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Bonsoir,
juste pour dire que je serais absente jsuqu a lundi apres midi. Je passerais juste en coup de vent. J en profite pour dire qu il sera de meme pour Tessa.
Voila bon week end a tous
«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller
juste pour dire que je serais absente jsuqu a lundi apres midi. Je passerais juste en coup de vent. J en profite pour dire qu il sera de meme pour Tessa.
Voila bon week end a tous
«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller
De même pour moi
Il en sera
x)
~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Il en sera
x)
~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Bonjour à tous !
Je pars quelques jours, et j'aurai donc une présence réduite de lundi 27 à jeudi 30 avril.
Je passerai cependant rapidement vérifier mes hiboux et garderai un œil sur les Poufsouffle. Pas de bêtises !
Je pars quelques jours, et j'aurai donc une présence réduite de lundi 27 à jeudi 30 avril.
Je passerai cependant rapidement vérifier mes hiboux et garderai un œil sur les Poufsouffle. Pas de bêtises !
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
Bonjours tout le monde !
J'ai quelque petite problème en se moment donc je ne pourrais plus trop aller sur ML pendant 1 a 2 semaine le temps que tout rentre dans l'ordre.
Voila a bientôt
J'ai quelque petite problème en se moment donc je ne pourrais plus trop aller sur ML pendant 1 a 2 semaine le temps que tout rentre dans l'ordre.
Voila a bientôt
Hey ! Passage en coup de vent du fin fond de l'Angleterre pour prévenir que ML me sera inaccessible jusqu'à mardi (au plus tard). A bientôt
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Ancien sorcier
Bidonjour !
Je viens pour prévenir d'une très courte abscence qui démarre aujourd'hui à midi et qui finit samedi ! ( On a tous le droit à des vacances
)
J'espère que je ne raterais rien !
Je viens pour prévenir d'une très courte abscence qui démarre aujourd'hui à midi et qui finit samedi ! ( On a tous le droit à des vacances
J'espère que je ne raterais rien !
Ancien sorcier
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour ce que je vais vous annoncer
. Mes parents m'ont punis, et donc je n'ai plus d'ordinateur avant... 3 mois. Du coup, je ne pourrais plus du tout accéder à ML 
Voilà, je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir mener les Crochets, d'avoir fait des bêtises, enfin tout ça. (J'écris sur le portable de ma soeur, je suis désolée pour les fautes
)
Vous allez tous me manquer... Mais ce n'est qu'un au revoir!
Bonne continuation à tous
Je suis vraiment désolée pour ce que je vais vous annoncer
Voilà, je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir mener les Crochets, d'avoir fait des bêtises, enfin tout ça. (J'écris sur le portable de ma soeur, je suis désolée pour les fautes
Vous allez tous me manquer... Mais ce n'est qu'un au revoir!
Bonne continuation à tous
J'annonce une minuscule-micro-mini absence de... deux jours. A lundi !
Bonsoir, Andrew prend une petite pause de trois jours pour le weekend, je répondrai à mes RPG dès lundi avec une envie certaine.
♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.
♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.