20 avr. 2015, 12:26
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello !

Je serai moins présent (mais toujours un peu quand même) jusqu'au 20 mai !

Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.

24 avr. 2015, 21:50
Bonsoir,
juste pour dire que je serais absente jsuqu a lundi apres midi. Je passerais juste en coup de vent. J en profite pour dire qu il sera de meme pour Tessa.
Voila bon week end a tous

«Je crois que, lorsque vous avez de grands rêves, vous attirez d’autres grands rêveurs» – Dr Robert H. Schuller

24 avr. 2015, 21:51
De même pour moi
Il en sera
x)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

25 avr. 2015, 08:35
Bonjour à tous !
Je pars quelques jours, et j'aurai donc une présence réduite de lundi 27 à jeudi 30 avril.
Je passerai cependant rapidement vérifier mes hiboux et garderai un œil sur les Poufsouffle. Pas de bêtises !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

25 avr. 2015, 11:54
Bonjours tout le monde !
J'ai quelque petite problème en se moment donc je ne pourrais plus trop aller sur ML pendant 1 a 2 semaine le temps que tout rentre dans l'ordre.
Voila a bientôt ^^

25 avr. 2015, 22:11
Hey ! Passage en coup de vent du fin fond de l'Angleterre pour prévenir que ML me sera inaccessible jusqu'à mardi (au plus tard). A bientôt :)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

29 avr. 2015, 08:02
Bidonjour !

Je viens pour prévenir d'une très courte abscence qui démarre aujourd'hui à midi et qui finit samedi ! ( On a tous le droit à des vacances :wise: )
J'espère que je ne raterais rien !

1 mai 2015, 14:20
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce que je vais vous annoncer :(. Mes parents m'ont punis, et donc je n'ai plus d'ordinateur avant... 3 mois. Du coup, je ne pourrais plus du tout accéder à ML :(

Voilà, je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir mener les Crochets, d'avoir fait des bêtises, enfin tout ça. (J'écris sur le portable de ma soeur, je suis désolée pour les fautes :wry:)

Vous allez tous me manquer... Mais ce n'est qu'un au revoir!
Bonne continuation à tous :'(

2 mai 2015, 11:57
J'annonce une minuscule-micro-mini absence de... deux jours. A lundi ! ;)

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)

8 mai 2015, 00:20
Bonsoir, Andrew prend une petite pause de trois jours pour le weekend, je répondrai à mes RPG dès lundi avec une envie certaine. :D

♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.