Bureau des arbitrages

Bonsoir,

Nous voulons nous assurer de bien avoir compris tous les éléments de l'activation du Firselune. On est d'accord qu'il ne s'agit pas d'une véritable action et qu'elle peut donc se faire à tout moment (même dans un post comportant une autre action) ?

Merci d'avance!
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Refus de jeu d'Irene Gates et Élina Clarke

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Leo Ginger a écrit : 16 mars 2023, 17:43 Bonsoir,

Nous voulons nous assurer de bien avoir compris tous les éléments de l'activation du Firselune. On est d'accord qu'il ne s'agit pas d'une véritable action et qu'elle peut donc se faire à tout moment (même dans un post comportant une autre action) ?

Merci d'avance!
Les Griffes Ardentes
Bonjour,

Tout à fait, si le joueur joue une action il précise qu'il active son Friselune, s'il ne joue pas d'action il le précise en fin de post et gagnera les PE de récupération.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Petit bug en envoyant la validation de remplacement, le hibou de la zone du VO et la résolution, le hibou ne s'est pas envoyé avant le post de la résolution donc Cox n'avait pas l'info qu'elle était dans la zone du VO.

Etant donné que c'est une erreur de ma part qui n'aurait rien changer au résultat du rush, je propose de tout simplement ignorer le déplacement dans le post de Cox.

Bonne soirée.

Bureau des arbitrages
Bonjour, premierement vous avez oublié de retirer le statut déstabilisé d'Elya sur la réso !

Ensuite, est-ce qu'il serait possible d'annuler mon post ? J'ai dévié sur Pamela en pensant que son poste était une faute avant que vous postiez dans le BdA donc je ne pouvais pas avoir l'information et ça change donc notre stratégie puisque ça ne servira pour ainsi dire à rien....

Bonne soirée et merci d'avance.

Les Ailes d'Airain.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
C'est corrigé pour le statut.

Concernant la déviation, en effet, vous avez posté avant, si les Griffes Ardentes n'y voient aucune objection, je veux bien supprimer le post étant donné que c'est ma faute si Cox a ajouté un déplacement à son action.

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Bonsoir,
Oui ça nous convient de supprimer le post pour laisser Eoin jouer une autre action :)

Bonne soirée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

Bureau des arbitrages
Merci à vous !

Bonne soirée.

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Pour info il n'y aura pas de résolution demain. La prochaine sera postée Dimanche après 17h.

#3E7D75

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Nous avons une question sur le vif d'or : est-ce qu'il peut disparaitre (fin de la phase d'apparition x) et réapparaitre (début de la phase d'apparition x+1) au même tour ? D'un point de vue cohérence rp cela nous semble un peu étrange, mais peut-être que le règlement laisse entendre que ce serait possible, étant donné que la seule condition sont les deux tours minimum d'espace entre les débuts de deux phases d'apparitions qui se suivent.

Au passage, par curiosité, j'en profite pour demander si les tours d'apparition du vif sont déterminés à l'avance ou si cela se fait progressivement en cours de match ?

Merci d'avance,
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə