15 avr. 2020, 20:57
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir Alexandra,Alexandra Smett a écrit : Bonjour je suis nouvelle et je suis un peut perdu alors j'aimerais avoir un parrain ou une marraine.
Merci 😀
Il me reste de la place, si tu le souhaites.
Avis pour les parrains/marraines afin que son message ne se perde pas vu qu'il y a eu plusieurs posts depuis : Luke Granbee cherche un guide (cf page précédente).
Dernière modification par Eileen Eastwood le 15 avr. 2020, 21:02, modifié 1 fois.
15 avr. 2020, 21:00
Ashley Swan s'est déjà proposée, il me semble, Eileen
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
15 avr. 2020, 21:02
Bien vu Lumah. J'ai plus les yeux en face des trous.
16 avr. 2020, 08:40
@Ashley Swan
Avec très grand plaisir pour le parrainage.
Avec très grand plaisir pour le parrainage.
16 avr. 2020, 09:05
Salut,
Je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine qui puisse m'aider à comprendre tous les mystères de Poudlard 😊
T. Hale
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Je souhaiterais avoir un parrain ou une marraine qui puisse m'aider à comprendre tous les mystères de Poudlard 😊
T. Hale
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
16 avr. 2020, 09:06
Si tu le veux, je peux te prendre sous mon aileTalya Hale a écrit : Salut,
T. Hale
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
16 avr. 2020, 09:08
Avec plaisir merci !
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
16 avr. 2020, 09:11
Talya Hale devient un petit ursidé.
Deuxième année RP
16 avr. 2020, 09:32
Super ! Je t’envoie un hibou dans la matinée
Luke Granbee devient mon filleul.
Je n’ai plus de place.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
16 avr. 2020, 09:39
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerais bien @Emelyne O'Brien comme marraine pour me guider dans mes débuts à Poudlard.
momamic
je suis nouvelle et j'aimerais bien @Emelyne O'Brien comme marraine pour me guider dans mes débuts à Poudlard.
momamic