20 févr. 2019, 22:17
Le Flood des Nouveaux
Hey, bienvenue Éléonore ! Tu n'es pas la seule pipelette ici, je pense que tu devrais très bien t'entendres avec certain(e)s !
Serpy not sorry.
3ème année RP.
20 févr. 2019, 22:19
Le Flood des Nouveaux
Salut Elénore ! J’adore ton prénom !
Ton intégration chez les poufsoufles se passe bien ?
Ton intégration chez les poufsoufles se passe bien ?
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
20 févr. 2019, 22:31
Le Flood des Nouveaux
Salut Éléonore! Pas trop perdue dans ce grand château j'espère?
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
20 févr. 2019, 22:39
Le Flood des Nouveaux
coucou. merci @Elea East j'adore ton prénom aussi ( qui me fait penser a un livre que j'adore) ça se passe bien pour le moment, même si je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir commencer les cours^^
salut @Anabelle Franck ...un peu, mais je prends doucement mes marques....il faut avouer que c'est véritablement immense ici
merci a toi aussi @Edna Gringot ...je suis sure que je vais trouver ma place parmi toutes ces pipelettes une fois que je me serais familiarisé avec le château
petite précision c'est Élénore et non Éléonore
mais merci pour vos gentils messages
salut @Anabelle Franck ...un peu, mais je prends doucement mes marques....il faut avouer que c'est véritablement immense ici
merci a toi aussi @Edna Gringot ...je suis sure que je vais trouver ma place parmi toutes ces pipelettes une fois que je me serais familiarisé avec le château
petite précision c'est Élénore et non Éléonore
Allez les frelons!!! vous êtes les meilleurs!
chaton un jour, chaton toujours.
20 févr. 2019, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Ah bon ? Quel livre ? 
Tu verra, au final ça arrive vite ! En attendant, tu peux faire le parcour du debutant !
Tu verra, au final ça arrive vite ! En attendant, tu peux faire le parcour du debutant !
« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
20 févr. 2019, 22:53
Le Flood des Nouveaux
la quête d'Ewilan...une série que j'adore depuis mon adolescence...
oui je suis en train de voir pour créer ma fiche, je pense que c'est ce qui va me prendre le plus de temps de ces 10 jours d'attente
oui je suis en train de voir pour créer ma fiche, je pense que c'est ce qui va me prendre le plus de temps de ces 10 jours d'attente
20 févr. 2019, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Oups excuse moi j'étais persuadée d'avoir lu Éléonore ^ ^'
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
20 févr. 2019, 23:03
Le Flood des Nouveaux
pas de soucis Anabelle, tout le monde se trompe c'est pour ça que je précise, mais j'ai l'habitude
20 févr. 2019, 23:11
Le Flood des Nouveaux
Euh.. Bonjour ! *S'incruste*élénore o'brian a écrit : 20 févr. 2019, 22:53 Je suis en train de voir pour créer ma fiche, je pense que c'est ce qui va me prendre le plus de temps de ces 10 jours d'attente
C'était juste pour te dire que t'avais vraiment pas à t'inquiéter pour ta fiche parce que certaines personnes ont déjà débloqué les cours machiavéliques mais n'ont pas de fiche pour autant *Tousse fortement en se fixant elle-même* Je t'accueillerai à bras ouverts dans le gang des flemmards !! (Ou je vais rester seule toute ma vie dedans
20 févr. 2019, 23:29
Le Flood des Nouveaux
salut @Hestia Andrew ! *accepte l'incruste avec plaisir*
je crois comprendre à ta signature que nous avons la même marraine^^
je vais essayer de faire cette fiche, histoire de me familiariser avec le RP, mais rassures toi, je veux quand même bien rentrer dan le club des flemmards
je crois comprendre à ta signature que nous avons la même marraine^^
je vais essayer de faire cette fiche, histoire de me familiariser avec le RP, mais rassures toi, je veux quand même bien rentrer dan le club des flemmards