1 févr. 2021, 10:13
Bavardages Baveux
Félicitations à tous, toutes les maisons peuvent être fières des efforts fournis !
Une remontée époustouflante, de la cohésion de maison, des stratégies, vraiment, c'était haut en couleurs, bravo pour ça
Merci aux profs aussi, vous avez assuré, comme d'habitude 
Je compte sur vous tous pour faire une égalité totale à la fin de l'année
Une remontée époustouflante, de la cohésion de maison, des stratégies, vraiment, c'était haut en couleurs, bravo pour ça Je compte sur vous tous pour faire une égalité totale à la fin de l'année
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
1 févr. 2021, 10:13
Bavardages Baveux
Félicitations les Serdaigle pour votre victoire, très jolie performance ! Vous avez hérité d'un magnifique hall d'entrée, ce blason est très réussi
Bravo aux Serpentard pour la lutte, aux Gryffondor pour les sueurs froides, et aux Poufsouffle pour leur présence qui annonce un mois de février intense... Le meilleur pour la fin, les professeurs, merci et bravo pour les corrections tardives ! Plus généralement, merci d'être là, sans professeurs pas de devoirs, pas de corrections, pas de points, et donc pas de coupes. Vous assurez
Bravo aux Serpentard pour la lutte, aux Gryffondor pour les sueurs froides, et aux Poufsouffle pour leur présence qui annonce un mois de février intense... Le meilleur pour la fin, les professeurs, merci et bravo pour les corrections tardives ! Plus généralement, merci d'être là, sans professeurs pas de devoirs, pas de corrections, pas de points, et donc pas de coupes. Vous assurez
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
1 févr. 2021, 10:15
Bavardages Baveux
Tout le monde sauf moi bien sûrArchibald Featherstone a écrit : 1 févr. 2021, 00:44Si ça me permets de rester jeune, je suis prêt à vous sacrifier tous !Henry Shoftshire a écrit : 1 févr. 2021, 00:32 Aurait on découvert le secret de miss Loewy pour avoir une éternelle jeunesse ? Des bains de sang. Faudrait pas que Monsieur Featherstone suivent votre exemple x)
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 févr. 2021, 10:20
Bavardages Baveux
Bravo les bleus, vous vous êtes bien battus
Prenez soin de la coupe
Prenez soin de la coupe
1 févr. 2021, 10:21
Bavardages Baveux
Justement, si on peut sacrifier que James ça nous arrange.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
1 févr. 2021, 10:24
Bavardages Baveux
La solidarité des garçons de Serdaigle m'étonnera toujours
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 févr. 2021, 10:29
Bavardages Baveux
Les plus jeunes en 1er, tu es tranquille Archi
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 févr. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Bah oui, la solidarité des garçons pour n'en sacrifier qu'un.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
1 févr. 2021, 10:30
Bavardages Baveux
Oh mais le...Henry Shoftshire a écrit : 1 févr. 2021, 10:21 Justement, si on peut sacrifier que James ça nous arrange.
James was ejected
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
1 févr. 2021, 11:24
Bavardages Baveux
*se rend subitement compte que le premier mois de l'année est déjà terminé
*
Bravo à vous les Aigles ! Vous commencez bien l'année en tout cas
Et bravo aussi à @Eldarya Gwyneth pour ce magnifique blason
Bravo à vous les Aigles ! Vous commencez bien l'année en tout cas
Et bravo aussi à @Eldarya Gwyneth pour ce magnifique blason
C'est une folie que de haîr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué.
St Exupéry
St Exupéry