Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je préviens d'une absence partielle à totale cette semaine en raison de manque de temps mais ce n'est que cette semaine !
Pour les RP, j'y répond dès que possible
Je préviens d'une absence partielle à totale cette semaine en raison de manque de temps mais ce n'est que cette semaine !
Pour les RP, j'y répond dès que possible
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Bonjour !
Je serai en absence totale du 19 au 21 janvier inclus.
Bonne journée à vous !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je serai en absence totale du 19 au 21 janvier inclus.
Bonne journée à vous !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Hola,
Désolée je préviens tard. Absence jusqu'à mardi environ. Trop de trucs en même temps mon cerveau suit plus rien 😂. Bisous.
Désolée je préviens tard. Absence jusqu'à mardi environ. Trop de trucs en même temps mon cerveau suit plus rien 😂. Bisous.
Bonjour,
Du fait de petits soucis me tenant éloignée du PC, je préfère signaler une absence jusqu'à lundi. Possiblement renouvelable.
Bonne fin de semaine
Du fait de petits soucis me tenant éloignée du PC, je préfère signaler une absence jusqu'à lundi. Possiblement renouvelable.
Bonne fin de semaine
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
🌻🤘🏻Hey🌻🤘🏻
Petite absence du 19 au 22, je ne passerais que pour la potion. Un bon et doux week-end frileux à vous 🍪
Petite absence du 19 au 22, je ne passerais que pour la potion. Un bon et doux week-end frileux à vous 🍪
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Bonjour, je ne crois pas être passé par ici ou j'ai oublié
mais je serais en absence totale du 23 janvier au 30 janvier inclue. Si je passe, je privilégierais l'édition et le cheerleading. 
@Dawn Wolf pour te prévenir.
@Dawn Wolf pour te prévenir.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bonjour, je passe en absence partielle jusqu’à nouvel ordre en espérant que ça change rapidement
Bonjour !
J'annonce une absence totale imprévu (désolé) jusqu'au 27 janvier
Désolée à mes partenaires RP @Emma James, @Leïla Becker, @Augustin Sponz, @Zunair Sathi, @Julie Spark, @Amber Lloyd, @Nyxis Calderon
Bonne fin de soirée !
J'annonce une absence totale imprévu (désolé) jusqu'au 27 janvier
Désolée à mes partenaires RP @Emma James, @Leïla Becker, @Augustin Sponz, @Zunair Sathi, @Julie Spark, @Amber Lloyd, @Nyxis Calderon
Bonne fin de soirée !
Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
Hello !
Ça fait un moment que j'aurais dû venir ici navré. Je risque d'être encore pas très actif au moins la semaine qui vient, peut-être plus... mais je vais essayer de faire au mieux. C'est pas la super forme en ce moment, mentalement parlant.
Je ne mentionne que les plus importants, mais si j'ai oublié de répondre à un hibou/RP/autre part, n'hésitez surtout pas à me relancer.
@Jae Dawson et @Zoey Redfly pour le Quidditch. @Nora Starks et @Diarmuid O'Belt pour l'ISMI. Pour les deux, j'essaierai de m'astreindre à passer ce weekend. (J'avais déjà répondu le 13 il me semble pour le Quid)
Bonne fin de semaine à vous tous.
Ça fait un moment que j'aurais dû venir ici navré. Je risque d'être encore pas très actif au moins la semaine qui vient, peut-être plus... mais je vais essayer de faire au mieux. C'est pas la super forme en ce moment, mentalement parlant.
Je ne mentionne que les plus importants, mais si j'ai oublié de répondre à un hibou/RP/autre part, n'hésitez surtout pas à me relancer.
@Jae Dawson et @Zoey Redfly pour le Quidditch. @Nora Starks et @Diarmuid O'Belt pour l'ISMI. Pour les deux, j'essaierai de m'astreindre à passer ce weekend. (J'avais déjà répondu le 13 il me semble pour le Quid)
Bonne fin de semaine à vous tous.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Bonjour absence quasi totale jusqu'à mardi dans la journée, je ne serai présente que pour l'animation en cours, le reste attendra mardi.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club