10 déc. 2020, 20:40
Autour d’un verre
Moi j’aime vraiment beaucoup RP, à chaque fois je découvre de nouvelles plumes et j’adore ça...
@Pamela Cox... ne t’en fais pas pour notre RP... notre chasse au trésor commencera avec un peu de retard...
@Pamela Cox... ne t’en fais pas pour notre RP... notre chasse au trésor commencera avec un peu de retard...
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
10 déc. 2020, 21:00
Autour d’un verre
T'as de la chance d'avoir ta tonne de RPs à jour Leta !
Personnellement, c'est soit moi qui répond de manière chronophage, soit c'est mes partenaires... pas de chance, j'ai pas de quoi râler pour le coup.
Personnellement, c'est soit moi qui répond de manière chronophage, soit c'est mes partenaires... pas de chance, j'ai pas de quoi râler pour le coup.
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
10 déc. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Questions:
-Y a-t-il un nombre de ligne minimum pour un RP?
-Faire des RP est-ce que ça rapporte des points à sa maison?
Erza
-Y a-t-il un nombre de ligne minimum pour un RP?
-Faire des RP est-ce que ça rapporte des points à sa maison?
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 déc. 2020, 21:07
Autour d’un verre
Il faut faire au minimum 220 mots par posts et non, malheureusement, RP ne rapporte pas de points a sa maison, sauf dans des animations spéciales
10 déc. 2020, 21:18
Autour d’un verre
@Erza Scarlett Je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine dans le sujet approprié qui se fera un plaisir de répondre a toute tes questions !
10 déc. 2020, 21:18
Autour d’un verre
@Erza Scarlett Steve a très bien répondu
Sinon, tu peux toujours aller voir par ici, deux personnes s'étaient proposées pour être ta marraine. Elles pourront t'aider et répondre à toutes tes questions 
Edit : Trop rapide Victoire
Edit : Trop rapide Victoire
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
10 déc. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Il faut effectivement (comme l'a si bien dit Monsieur Merrill) faire un minima de 220 mots pour un rp simple. Mais en fonction du RP, le nombre minimal est changeant : 440 pour un RP + et 660 pour un RP ++, mais peut être aussi descendant comme par exemple lors des matchs de Quidditch qui en requiert 110.
Sinon (comme l'a encore dit Monsieur Merrill), ces derniers n'apportent pas de points à vos maisons, mais peuvent apporter auprès de l'équipe professeur et éducative, des points de réputations, mais pour se faire, il vous faut être inscrite dans la chronologie, pour cela il vous faudra 400 messages
Sinon (comme l'a encore dit Monsieur Merrill), ces derniers n'apportent pas de points à vos maisons, mais peuvent apporter auprès de l'équipe professeur et éducative, des points de réputations, mais pour se faire, il vous faut être inscrite dans la chronologie, pour cela il vous faudra 400 messages
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 déc. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Personnellement, je ne croule pas sur les RP, il faut juste que je réponde à un seul !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
10 déc. 2020, 21:20
Autour d’un verre
J'ai sûrement encore oublié quelque chosecar j'ai une maraine, Eileen Eastwood
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
10 déc. 2020, 21:22
Autour d’un verre
"J'ai sûrement encore oublié quelque chose, mais je sais pas trop quoi" ça me fait carrément penser à Neville quand son Rappeltout s'active mais il ne sait pas trop pourquoi
Dernière modification par Rogan O’Cathasaigh le 10 déc. 2020, 21:27, modifié 1 fois.
Elle chantait de si belles cantiques,