12 déc. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Oui Manon, bienvenue par ici 
Quoi de prévu sinon pour ce samedi... Assez gris ? (Ça rime et c'est le temps qu'il fait, en tout cas chez moi
)
Le badge c'est 2500, encore un peu de flood à faire !
Quoi de prévu sinon pour ce samedi... Assez gris ? (Ça rime et c'est le temps qu'il fait, en tout cas chez moi
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
12 déc. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Ah oups, j'ai cru voir 2 500, faut que je m'achète des lunettes moi, si ça se trouve, j'ai fais la même bêtise avec mon nombre de messages.
Et bien moi pour aujourd'hui, plein de chose à faire : faire mon DM d'histoire, finir d'aménager ma fiche, être à jour dans mes RPs, finir ou commencer
les cadeaux de Noël...
Et bien moi pour aujourd'hui, plein de chose à faire : faire mon DM d'histoire, finir d'aménager ma fiche, être à jour dans mes RPs, finir ou commencer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
12 déc. 2020, 14:27
Autour d’un verre
Les... DEVOIRS !Lydia Holmes a écrit : 12 déc. 2020, 14:21 Oui Manon, bienvenue par ici
Quoi de prévu sinon pour ce samedi... Assez gris ? (Ça rime et c'est le temps qu'il fait, en tout cas chez moi)
Et vous ?
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
12 déc. 2020, 14:39
Autour d’un verre
Ouais moi aussi les devoirs... je devais voir une amie pour qu'elle me rende des livres (on est pas à la même école...) mais elle ne peut finalement pas donc je suis triste. Sinon je vais aller acheter des cadeaux pour noël.
12 déc. 2020, 15:49
Autour d’un verre
Je préfère réaliser des épreuves théoriques que pratiques car les quelques épreuves pratiques que j'ai fait n'ont pas été couronné de succès !Préférez-vous réaliser des épreuves pratiques ou théoriques ?
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
12 déc. 2020, 16:02
Autour d’un verre
A Poudlard, je pense que les épreuves pratiques m'intéresserait beaucoup (même le vol !)
Quant à l'IRL... les épreuves pratiques c'est pas mon truc parce que j'ai tendance à tout faire foirer à chaque fois
Deux mains gauches le type !
Quant à l'IRL... les épreuves pratiques c'est pas mon truc parce que j'ai tendance à tout faire foirer à chaque fois
Elle chantait de si belles cantiques,
12 déc. 2020, 17:01
Autour d’un verre
Hey je suis nouvelle donc je voulais faire un petit coucou !
Sarah Sencen, l'oiseau en cage qui rêvait des nuages
12 déc. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Bravo aux Griffondors pour le match de Quidditch ! Même si on n'a pas gagner.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"