22 janv. 2024, 14:38
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello !
Je serais en absence partielle pour une durée indéterminée qui je l'espère sera la plus courte possible.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

22 janv. 2024, 19:26
Bonsoir,

Je prolonge mon absence de quelques jours, j'ai besoin de repos, physiquement et mentalement. Ma priorité va au Quidditch et aux RNA, j'essaye de reprendre petit à petit, mais pas de promesse.

Prenez soin de vous.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

24 janv. 2024, 02:20
Bonsoir, quelques problèmes familiaux m'obligent à prolonger mon absence au moins jusqu'à la fin de semaine, au cas où je ne trouverais pas le temps de venir, je suis navrée.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

24 janv. 2024, 18:36
Bonsoir,

À cause du collège, des devoirs, des examens etc, je serai extrêmement prise donc je serai en absence partielle voir totale dans les prochains jours et prochaines semaines. Mes seules connexions seront pour PLP, les hiboux et la bourse.
Pour ce qui est des RPGs, ça ne sera vraiment pas possible et je m’en excuse.
Désolée à mes partenaires de RPGs! J’essayerai de rattraper mon retard à mon retour :wry:

@Rhys Walters,@ Gloria Shah, @ Lucas Calme, @ Lance Blacksword, @ Swann Laudfeyson, @Kasey Pryor et les autres bien sûr je ne vous oublie pas! ;)

Passez une excellente soirée,
Prenez soin de vous <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

27 janv. 2024, 10:46
Bonjour !
Je serai absente en modération et professorat du 5 au 8 février. Je ne passerai sur le forum que pour RP.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

27 janv. 2024, 20:27
Bonjour,

Je serai absente pour les quatre jours à venir.

Bon week-end !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

27 janv. 2024, 21:39
Bonsoir,

Je serais en absence partiel et/ou total les 3 et 4 février prochain

Désolé d'avance pour mes partenaires de RP

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

28 janv. 2024, 07:25
Bonjour,
Je passe en absence totale jusqu'à jeudi, j'essaierai de poster le podium AH avant la fin du mois.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

28 janv. 2024, 11:25
Je viens écrire quelques lignes pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne continuation sur le site.

Certain.es d'entre vous le savent déjà, je quitte mes fonctions de ReC mais aussi de Cheerleader. Des soucis de santé m'obligent à revoir mes priorités et surtout à prendre soin de moi avant toute autre chose. Je vais donc m'absenter de pfr pour une durée indéterminée sans pouvoir vous garantir que je reviendrais un jour. Si ma santé me le permet un jour, pourquoi pas après tout. Nous verrons bien.

Je ne vais pas faire de long discours, ma maison en a eu un et je suis passée discuter avec celles et ceux que je jugeais bon de contacter avant mon départ. Ce sont donc des remerciements regroupés pour l'ensemble des joueuses et des joueurs qui ont fait parti à un moment donné de mon aventure ici.

Je présente bien entendu mes excuses à mes partenaires de RP. Je ne manquerais pas de vous prévenir si je reviens. Je souhaite une longue carrière de rédactrice/eurs aux membres du Hufflepost. Enfin, je vous souhaite à tou.tes une merveilleuse santé, que pfr puisse vous avoir dans ses rangs le plus longtemps possible.

Je ne suis pas à l'abri de repasser de temps à autres ou même de poster l'emprunt de livres pour Jobarbille donc ne soyez pas étonné.es, cela ne voudra pas forcément dire que je suis de retour. Cela signifiera seulement que dire au revoir à Mary est finalement bien plus dur que je ne l'aurais cru.

Au revoir :cryhappy:

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

29 janv. 2024, 21:48
Bonsoir, je suis en absence partielle sur le site du 29 janvier au 2 février, je passerai seulement pour corriger ma matière et HDLM pour le rush de fin de mois.

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross