16 avr. 2020, 12:08
Parrainage à Grande Échelle !
Super! Je t'envoie un hibou sous peu!

Ariana Boursouf devient ma filleule.
J'en profite pour annoncer que @Alystair Lightwood vole désormais de ses propres ailes  <3 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
16 avr. 2020, 15:44
Bonjour!
Je suis toute nouvelle ici, et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine de préférence de Gryffondor pour m'aider.
Merci d'avance!!! :biggrin:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
16 avr. 2020, 16:06
Maëlie Hervieu a écrit : 16 avr. 2020, 15:44 Bonjour!
Je suis toute nouvelle ici, et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine de préférence de Gryffondor pour m'aider.
Merci d'avance!!! :biggrin:
J'ai de la place si tu veux bien de moi ! ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
16 avr. 2020, 16:38
Bonjour!
Je suis nouvelle ici et je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider à découvrir Poudlard.
Merci d'avance

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 avr. 2020, 16:46
Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais bien être parrainé par un ou une gryffondor si possible 😁.
16 avr. 2020, 18:12
Bonjour à tous,

je suis nouvelle et je ne connais vraiment pas ce site, j'avouerai que je suis même un peu perdue si quelqu'un se porte volontaire pour être mon parrain ou ma marraine avec plaisir. :)
16 avr. 2020, 19:04
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. alors voila la raison de ma présence est la suivante. je suis tout nouveau à poudlard et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Je suis assez perdu dans ce grand château, un accompagnement me serait vraiment agréable et utile. Merci d'avance :sweatingbullets:
16 avr. 2020, 19:06
Mary, Alicia et Peter, je suis certaine que vous allez vite trouver. Par facilité, je privilégie pour le moment les Serpentards mais si jamais, je repasserai. ;)
Bella Hale a écrit : Bonjour à tous,

je suis nouvelle et je ne connais vraiment pas ce site, j'avouerai que je suis même un peu perdue si quelqu'un se porte volontaire pour être mon parrain ou ma marraine avec plaisir.  :)
Salut Bella,
Il me reste de la place et je suis dispo si tu le souhaites.
16 avr. 2020, 19:09
Avec plaisir ;)
16 avr. 2020, 19:10
Je t'envoie un hibou de ce pas !
Bella Hale devient ma filleule.