Le devoir vous appelle ailleurs ?
C'est chargé en ce moment
Je préviens donc d'une absence partielle à totale jusqu'au 9 février.
Encore mille excuses pour tout mes partenaires de RP promis quand cette date arrivera je mettrai la double dose pour répondre au plus vite
Je préviens donc d'une absence partielle à totale jusqu'au 9 février.
Encore mille excuses pour tout mes partenaires de RP promis quand cette date arrivera je mettrai la double dose pour répondre au plus vite
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Bonjour,
Je repasse par ici pour passer en absence à durée indéterminée. Je ferai au compte-goutte ce qui me plait et me fait envie.
Prenez soin de vous !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Je repasse par ici pour passer en absence à durée indéterminée. Je ferai au compte-goutte ce qui me plait et me fait envie.
Prenez soin de vous !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bonjour,
Je serai en absence totale entre le dimanche 4 février jusqu'au vendredi 9. Je ferai au mieux pour me mettre à jour dans mes rp avant.
couleur rp 048b9a
3ème année rp
Je serai en absence totale entre le dimanche 4 février jusqu'au vendredi 9. Je ferai au mieux pour me mettre à jour dans mes rp avant.
couleur rp 048b9a
3ème année rp
Bonsoir,
Je serai en absence quasi totale du 5 au 10 février. J'essayerai de passer pour la potion mais je ne garantie rien.
Je serai en absence quasi totale du 5 au 10 février. J'essayerai de passer pour la potion mais je ne garantie rien.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonsoir,
Je reviens de mon absence totale, mais doucement, vous pouvez donc me considérer encore en absence partielle jusqu'au 12 environs, avec une absence totale les 10 et 11. Merci à tous !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Je reviens de mon absence totale, mais doucement, vous pouvez donc me considérer encore en absence partielle jusqu'au 12 environs, avec une absence totale les 10 et 11. Merci à tous !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonsoir
Je suis en absence partielle et fluctuante jusqu'à nouvel ordre !
Je suis en absence partielle et fluctuante jusqu'à nouvel ordre !
Bonjour,
j'annonce une absence quasi totale jusqu'au 7 inclus.
A très vite.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
j'annonce une absence quasi totale jusqu'au 7 inclus.
A très vite.
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Bonjour !
Je viens prévenir pour mes quelques partenaires RPs d'une petite absence à durée indéterminée.
Pour les autres personnes auprès de qui je suis engagé, je devrais continuer à passer, juste entre deux dodos, alors peut-être un peu moins réactif. Mais je vous oublie pas !
Belle soirée !
Je viens prévenir pour mes quelques partenaires RPs d'une petite absence à durée indéterminée.
Pour les autres personnes auprès de qui je suis engagé, je devrais continuer à passer, juste entre deux dodos, alors peut-être un peu moins réactif. Mais je vous oublie pas !
Belle soirée !
Bonjour,
J’annonce une présence réduite pour une durée indéterminée. J’essayerais de faire de mon mieux pour passer faire ma PLP.
Bonne soirée !
J’annonce une présence réduite pour une durée indéterminée. J’essayerais de faire de mon mieux pour passer faire ma PLP.
Bonne soirée !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •