Flood Discussions de comptoir

Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 15:49 Narcisse Personne... ça peut amener Narcissonne, avec la déformation du temps :ninja: (ça me fait penser à saucisson :wow: )
...qui finira en Narson ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Qui finira en Non ? :lol:
"Tu parles de qui ?
"Non."
"Ah okay. [relance un nouveau sujet]"
Comme ça il ne sera plus partout dans les floods :rofl:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 15:53 Oui oui, on a dit combat d'égal à égal, Merine aussi a subi (je dirais les épaules :wise: )
Tout à fait, malgré tout ses efforts, Narcisse souffre toujours du handicap d'être petit ! :lol:

Erin c'est rigolo, parce que Narson, ça me fait à Arson = en anglais, incendie pyromane... Bientôt, Narcisse deviendra un délinquant criminel ?.. Et bien ce jour là ne vous étonnez pas ! Il viendra pour vous ! :rofl:

5A - Médiateur
01237f
On devrait dire NB nota bene
comme la petite note qu'on rajoute parfois en bas d'une lettre :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Oh non Narc, tu vas pas aller re-traumatiser ma Merine avec un incendie criminel quand même :cryhappy: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Et encore : Il n’aura pas fais exprès de mettre le feu, ça ne sera pas de sa faute :lol:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Narcissoooooon alors je veux savoir la vérité :wise:

Es-tu vraiment entré à Poufsouffle pour Priddy comme je suis entré à Serdaigle pour Coelestin ? :rofl:

Arrête depuis tout a l'heure vous parlez de Narson Narcossissone Narsocisson mais je suis là : attend ça me fait penser à un vieux dessin animé..

Ca fait 10 MINUTES que je cherches à trouver Nicky Larson pour me rendre compte que ça n'a pas de rapport :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 15:55 Erin c'est rigolo, parce que Narson, ça me fait à Arson = en anglais, incendie pyromane... Bientôt, Narcisse deviendra un délinquant criminel ?.. Et bien ce jour là ne vous étonnez pas ! Il viendra pour vous ! :rofl:
Si Narcisse s'était appelé Larcisse, ça aurait donné Larson, comme un certain détective qui lui aussi courait après les filles...sans succès :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Louna Hamilton a écrit : 21 mars 2023, 15:58 Et encore : Il n’aura pas fais exprès de mettre le feu, ça ne sera pas de sa faute :lol:

Comme d'habitude ! C'est jamais ça faute sois disant. :thinking:
Dernière modification par Élisabeth Willis le 21 mars 2023, 16:01, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Haha je pense qu'il va être l'enfant qui aime tout le temps allumer les barbecues et les feux ! :lol:

Oh non pardon Merinda, évidemment que Narc ne ferait jamais un truc pareil volontairement !

MDRRR Kim, j'ai ris à la BU par ta faute ! Mais évidemment que non il n'est allé à Poufsouffle pour ça, c'est parce que c'est un gentil de nature c'est tout. :wise: Mais toi tu viens de lâcher une bombe, et on ne va pas te lâcher ! :lol:

5A - Médiateur
01237f