21 mars 2023, 15:53
Discussions de comptoir
...qui finira en Narson ?Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 15:49 Narcisse Personne... ça peut amener Narcissonne, avec la déformation du temps(ça me fait penser à saucisson
)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mars 2023, 15:54
Discussions de comptoir
21 mars 2023, 15:55
Discussions de comptoir
Tout à fait, malgré tout ses efforts, Narcisse souffre toujours du handicap d'être petit !Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 15:53 Oui oui, on a dit combat d'égal à égal, Merine aussi a subi (je dirais les épaules)
Erin c'est rigolo, parce que Narson, ça me fait à Arson = en anglais, incendie pyromane... Bientôt, Narcisse deviendra un délinquant criminel ?.. Et bien ce jour là ne vous étonnez pas ! Il viendra pour vous !
21 mars 2023, 15:56
Discussions de comptoir
On devrait dire NB nota bene
comme la petite note qu'on rajoute parfois en bas d'une lettre
comme la petite note qu'on rajoute parfois en bas d'une lettre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 mars 2023, 15:56
Discussions de comptoir
21 mars 2023, 15:58
Discussions de comptoir
Et encore : Il n’aura pas fais exprès de mettre le feu, ça ne sera pas de sa faute
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
21 mars 2023, 15:59
Discussions de comptoir
Narcissoooooon alors je veux savoir la vérité 
Es-tu vraiment entré à Poufsouffle pour Priddy comme je suis entré à Serdaigle pour Coelestin ?
Arrête depuis tout a l'heure vous parlez de Narson Narcossissone Narsocisson mais je suis là : attend ça me fait penser à un vieux dessin animé..
Ca fait 10 MINUTES que je cherches à trouver Nicky Larson pour me rendre compte que ça n'a pas de rapport
Es-tu vraiment entré à Poufsouffle pour Priddy comme je suis entré à Serdaigle pour Coelestin ?
Arrête depuis tout a l'heure vous parlez de Narson Narcossissone Narsocisson mais je suis là : attend ça me fait penser à un vieux dessin animé..
Ca fait 10 MINUTES que je cherches à trouver Nicky Larson pour me rendre compte que ça n'a pas de rapport
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Discussions de comptoir
Si Narcisse s'était appelé Larcisse, ça aurait donné Larson, comme un certain détective qui lui aussi courait après les filles...sans succèsNarcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 15:55 Erin c'est rigolo, parce que Narson, ça me fait à Arson = en anglais, incendie pyromane... Bientôt, Narcisse deviendra un délinquant criminel ?.. Et bien ce jour là ne vous étonnez pas ! Il viendra pour vous !![]()
Discussions de comptoir
Louna Hamilton a écrit : 21 mars 2023, 15:58 Et encore : Il n’aura pas fais exprès de mettre le feu, ça ne sera pas de sa faute![]()
Comme d'habitude ! C'est jamais ça faute sois disant.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 21 mars 2023, 16:01, modifié 1 fois.
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
21 mars 2023, 16:00
Discussions de comptoir
Haha je pense qu'il va être l'enfant qui aime tout le temps allumer les barbecues et les feux ! 
Oh non pardon Merinda, évidemment que Narc ne ferait jamais un truc pareil volontairement !
MDRRR Kim, j'ai ris à la BU par ta faute ! Mais évidemment que non il n'est allé à Poufsouffle pour ça, c'est parce que c'est un gentil de nature c'est tout.
Mais toi tu viens de lâcher une bombe, et on ne va pas te lâcher !
Oh non pardon Merinda, évidemment que Narc ne ferait jamais un truc pareil volontairement !
MDRRR Kim, j'ai ris à la BU par ta faute ! Mais évidemment que non il n'est allé à Poufsouffle pour ça, c'est parce que c'est un gentil de nature c'est tout.