14 déc. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Bonsoir !
Elena a envoyé une jolie lettre au Père Noël, lui demandant de lui apporter un dragon pour créer son propre élevage. À voir si ce projet aboutira. Elle est tout de même très (ou trop) ambitieuse
En ce qui concerne cet avis de recherche, je pense que la candidate idéale est Pamela Cox. Cela reste mon humble avis
Elena a envoyé une jolie lettre au Père Noël, lui demandant de lui apporter un dragon pour créer son propre élevage. À voir si ce projet aboutira. Elle est tout de même très (ou trop) ambitieuse
En ce qui concerne cet avis de recherche, je pense que la candidate idéale est Pamela Cox. Cela reste mon humble avis
14 déc. 2020, 20:59
Autour d’un verre
Moi j’ai envoyé ma liste au père noël et j’ai écrit avec ma plus belle plume ! J’ai demandé Just dance pour pouvoir me déhancher dans mon salon
et vous autres alors ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
14 déc. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Hum, personnellement j'ai demandé du riz au lait un nouveau téléphone, parce que mon Nokia 33-10 ne faisais plus trop l'affaire...
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
14 déc. 2020, 21:12
Autour d’un verre
Je suis justement en train de faire ma liste moi!
Pour l'instant tout en haut il y a une peluche géante
et cet avis ne serait-il pas directement dirigé vers notre chère Pamela Cox?
et cet avis ne serait-il pas directement dirigé vers notre chère Pamela Cox?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 déc. 2020, 21:20
Autour d’un verre
J'ai juste commandé des livres, comme tous les ans en fait
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 déc. 2020, 21:21
Autour d’un verre
mon beau-père serait si heureux que je demande des livres
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
14 déc. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Pourquoi ça ? Tu lis pas beaucoup ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
14 déc. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Pour ma part, des livres aussi : Philo, Psycho et confidences existentielles de Joachim Sanselme, et une édition Pléiade - mais je ne sais pas laquelle ! Je parie sur Aragon ? On verra !
Et puis des sous pour m'acheter ces chaussures que j'aime de tout mon cœur.
Et puis des sous pour m'acheter ces chaussures que j'aime de tout mon cœur.
14 déc. 2020, 21:31
Autour d’un verre
Cette année exceptionnelle... a fait que mes parents ont décidé de m'acheter un bracelet Pandora avec les perles Harry Potter 
Mais je sais que j'aurai après un virement de la part de mes oncles et tantes et ils vont partir dans des livres (faut bien que je finisse mais collection de Stephen King
)
Mais je sais que j'aurai après un virement de la part de mes oncles et tantes et ils vont partir dans des livres (faut bien que je finisse mais collection de Stephen King
Septième année RP