7 févr. 2024, 18:41
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou

J'ai fendu mon téléphone en deux (irrécupérable), et étant donné que je suis beaucoup sur PFR via mon mobile, je préfère prévenir mais je ne serais presque plus là jusqu'à ce que je m'en procure un nouveau.

J'annonce donc une présence partielle à durée indéterminée, j'en suis sincèrement désolée :(

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

8 févr. 2024, 22:00
Salut,

Je préviens d'une absence partielle pour quelques jours, désolée si je réponds un peu en retard à des RPs

Bonne soirée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

8 févr. 2024, 22:03
Bonsoir,

Je serai en absence totale le 12 et le 13 février !

Bonne soirée

membre de l’UDS - #841373

10 févr. 2024, 09:50
Bonjour,

Je serai absente du 12 au 28 février. J'essaierai de passer pour la potion, mais je ne garantis rien...

Bonne journée

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause

10 févr. 2024, 19:42
Hello,
Déjà désolée de mon absence soudaine ces derniers jours, je me suis prise une grippe bien violente et je n’ai pas eu la force de passer par là…

Et malheureusement je repars pour une absence quasi totale dès demain jusqu’au 20 Février environ donc je n’aurai pas le temps de rattraper mon retard :/

Je m’arrangerai quand même pour passer au moins de temps en temps pour les hiboux et le plus urgent.
À très vite !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

14 févr. 2024, 02:38
Bonjoir,

Je serais en absence partielle de jeudi 15 à mardi 27. Pas de bêtises, j'aurais quand même le temps de jeter un coup d’œil dans le coin T-)

Pour mes petits flocons, comme d'habitude, n'hésitez pas à m'écrire au besoin, je devrais tout de même pouvoir vous répondre rapidement en théorie :cute:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

14 févr. 2024, 22:53
Bonsoir,

Grosse fatigue et beaucoup de travail IRL, je préfère me mettre en absence jusqu'au samedi 24 février pour me reposer et me concentrer sur les cours. Je vais peut-être RP, en fonction de comment je me sens ^^

Les résultats de la dernière session des Détectives de la Ménagerie seront postés bientôt et la session de vendredi sortira tout de même.

Belle soirée à tous :happy:

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

15 févr. 2024, 02:56
Bonsoir,

Les choses font que je préfère conserver ma présence réduite jusque fin février max, je suis désolée.

J'aurai également deux-trois jours d'absence totale d'ici là, normalement ce Week-End, de samedi à lundi, mais cette absence pourra se décaler un peu, si c'est le cas je préviendrai ici).

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

15 févr. 2024, 18:28
Hello, j’écris ici pour vous informer que je pars en vacances à partir de samedi donc je ne serais pas disponible jusqu’à samedi prochain, ou rarement, pour écrire mon post sur la potion pour mon défi par exemple!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

15 févr. 2024, 19:14
Salut salut !
Je serai absente dans la semaine du 27 février au 4 avril. Cette absence sera au moins partielle, potentiellement totale je ne sais pas encore

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !