Flood Autour d’un verre

Ah les surligneurs pastels :love: Ils sont beaucoup plus agréables à utiliser que les normaux et vu que je badigeonne mes cours avec ça depuis le début de l'année, heureusement qu'ils sont agréables !

Ne pas réviser et avoir des bonnes notes ça ne dure qu'un temps... :mod:

Je n'ai jamais écrit de RP sur papier... L'idée ne m'est jamais venue à l'esprit je crois... Mais ça doit prendre tellement de temps à recopier :shock:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Mouahaha y'a du bon à la vieillesse, les fiches bristols ne sont désormais qu'un lointain souvenir :evil:

Sinon @Yesenia Cooper - l'idée ne m'était pas venu et je pense qu'elle va vite repartir - victoire de la flemme !

1ère année RP. Couleur RP #008080
Flood Autour d’un verre
Ouiii les surligneurs pastels !!! Je pourrais pas m’en passer :wow:

Bon du coup moi c’est le super combo... je fais des fiches bristols et je repasse certaines choses avec des surligneurs :decayed:

Et puis mes RP je les fais sur « note » c’est vraiment super pratique puisque ensuite tu peux copier coller et après modifier sur ordi :cute:

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Flood Autour d’un verre
Les suligneurs sont pas vraiment ma came, j'utilise des crayons de couleurs personnellement : c'est à la fois plus doux, effaçable et la palette est beaucoup plus variée !

Mais la papeterie c'est tellement la vie, j'ai une étagère remplie de carnets de toutes tailles et de toutes couleurs. Pour les dessins, pour la fac, la musique ou juste pour la vie de tous les jours c'est juste la base :cute:

Quant aux RP je les fait plus souvent par ordi mais ça m'est déjà arrivé d'écrire sur papier lorsque je n'ai pas d'ordi. Par contre, je tire mon chapeau à ceux qui peuvent écrire des RPs entiers sur téléphone !
Flood Autour d’un verre
Je me dis toujours que je vais faire mes RP sur libre office et les copié coller ici mais au final j'oublie toujours et je me retrouve à chaque fois à "sélectionner tout" , "copier" mes réponses RP pour ne plus avoir de mauvaise surprise en sauvegardant du genre "reconnecter la page", "erreur de chargement"....

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Personnellement, je fais tous mes RP sur le site, je préfère, que ce soit pour le nombre de mots, la mise en page... Pareil pour les devoirs. J'ai dû faire un bout de devoir sur Libreoffice, mais c'était uniquement parce que ma wifi avait sauté l'espace de quelques minutes :lol:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Pareil que toi Lewis, surtout que je trouve ça plus plaisant d'écrire directement sur le site avec les fonds derrière ^^ Pour moi c'est plus immersif et plus inspirant qu'une page blanche sur Word par exemple. On a un joli forum avec des belles images HP, autant en profiter :)

Surtout que pour l'instant, je n'ai jamais perdu un RP ou un devoir comme ça a pu arriver à beaucoup de monde à cause d'un soucis quelconque (et j'ai l'impression d'être l'une des rares :lol: ). J'espère que je ne vais pas me porter la poisse maintenant...

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Exactement, les fonds du forum ça apporte un plus quand j'écris, ça donne vraiment l'impression d'être à Poudlard :happy:

Une fois j'ai perdu un post RP :lol: j'étais en colère contre moi même, parce que c'était entièrement de ma faute : j'avais fait un post de plus de 400 mots sur portable, et j'attendais un hibou. Une fois le RP fini, je me suis dit bon, je vais actualiser la page, histoire de voir si j'ai reçu un hibou. Sauf que comme une idiote, j'ai pas enregistré, et là, en actualisant, j'ai vu avec horreur mes 400 mots disparaître :lol: et pas moyen de revenir en arrière ou quoi ! J'étais despespérée :rofl:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Omd :lol: Tu ris de toi-même alors je me permets, mais sur le coup, ça ne devait pas être drôle... Sur portable c'est vraiment pas pratique aussi. Je prie tous les jours pour que ça ne m'arrive jamais, et j'ai cette manie d'enregistrer mes devoirs toutes les 2 minutes à cause des histoires que j'ai pu lire dans les floods justement (vous me faites peur). Moins avec les RPs par contre, parce que les brouillons s'entassent et je n'aime pas ^^

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Flood Autour d’un verre
Alors pour ma part j'écris directement sur le site et comme toi Alaska pour ce qui est des devoirs j'enregistre régulièrement par contre je n'aime pas voir les brouillons s'entasser pour les RPs donc j'enregistre peu.

Ce qui m'a posé problème une fois où comme Maiy j'ai réactualisé la page sans avoir enregistré ne serait-ce qu'une seule fois le RP donc j'ai perdu un RP de 1234 mots que j'ai du entièrement réécrire le lendemain. Depuis ce jour j'enregistre plus régulièrement ahah. :lol:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.