Flood Autour d’un verre

Bijour !

Sinon, vous avez commander quoi au Père Noël ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Autour d’un verre
Hellooo !

Ce que j'ai demandé ? Rien. Oups. Nan en vrai comme chaque année ou presque je ne sais pas du tout ce que je veux et du coup c'est surprise totale en général.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
Personnellement, j'ai commandé un nouveau portable, et des mangas (j'adore les mangas) et vous ?

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Autour d’un verre
Livres et raquette de tennis pour moi ! :)

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Flood Autour d’un verre
J'ai personnellement surtout demandé des sous. Parce que personne dans ma famille ne s'y connait trop dans mes centres d'intérêt ou alors très à la marge.
Oh quoique je vais sûrement recevoir deux trois vêtements très cool, dont mon pull de Nöel habituel.
Mais c'est surtout des cadeaux surprises donc je ne sais encore ce que ça sera

Elizabeth Morgane Star
Flood Autour d’un verre
Depuis plusieurs mois on me demande sans cesse ce que je veux, mais comme j'avais déjà pas d'idées avant mon anniversaire, j'en ai encore moins maintenant... :wise:

Du coup, je ne sais pas trop ce que j'aurais, mais peut-être des livres ou du matériel de dessin.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
j'ai demandé au père noël et ses lutins une peluche géante (1m50) , une imprimante photo portable, un livre sur la mythologie grecque ^^

Bon par contre, c'et une rude bataille qui s'annonce pour obtenir mon ours géant...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
J'espère pour toi que tu l'auras ! ça doit être tout doux...

Flood Autour d’un verre
Moi j'ai des millions de peluches aussi. :rofl:

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Pareil. C'est agréable pour dormir <3