14 févr. 2020, 23:10
Autour d’un verre
C'est de l'ironie j'espère ? Moi avec ce pignoufs ? Hors de questions !Lysandre Germain a écrit : 14 févr. 2020, 23:08 Je vois que l'amour hante ce lieu, les enfants de nos jours ou alors cela est typique de l'Angleterre?
Il semblerait que Miss Rose soit parfaitement adapté au jeune Carter... On commence par dire berk et on fini par tomber amoureux...
De plus, il semblerait que les sous-vêtements se porte autre part qu'a cette endroit.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 févr. 2020, 23:11
Autour d’un verre
Pignouf, que c'est mignon 
Carry, je vais t'expliquer
Carry, je vais t'expliquer
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 févr. 2020, 23:12
Autour d’un verre
plus on crie fort qu'on n'aime pas quelqu'un plus on cache ce qu'on éprouve
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
14 févr. 2020, 23:13
Autour d’un verre
Ô dieu dans quoi je m'embarque là
JE N'AIME PAS BRETT ! il ressemble au chien de mon voisin.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 févr. 2020, 23:14
Autour d’un verre
Lysandre, nous parlions d'amour, mais je viens de me rendre compte que Lila Rose est l'une de mes petits enfants cachés...
J'ai trop aimé dans ma vie... Cela commence à devenir difficile à organiser...
14 févr. 2020, 23:15
Autour d’un verre

Mais.. pauvre Brett !
*va lui faire un câlin de réconfort*
*va lui faire un câlin de réconfort*
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
14 févr. 2020, 23:15
Autour d’un verre
Outch, coup dur pour Brett.Lila Rose a écrit : 14 févr. 2020, 23:13 Ô dieu dans quoi je m'embarque làJE N'AIME PAS BRETT ! il ressemble au chien de mon voisin.
![]()
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
14 févr. 2020, 23:16
Autour d’un verre
Evidemment, je ne suis plus un enfant miss Wrigth. Cela ne change rien à cette effet de mode. hahaha.
Je suis d'accord avec vous Mr Menkins, d'ailleurs Miss Rose le faite que vous trouver un air de ressemblance avec quelques chose de votre vie Irl prouve que vous avez Brett dans un coin de votre tête, ou de votre coeur...
Je suis d'accord avec vous Mr Menkins, d'ailleurs Miss Rose le faite que vous trouver un air de ressemblance avec quelques chose de votre vie Irl prouve que vous avez Brett dans un coin de votre tête, ou de votre coeur...
Ancien Gérant de la Ménagerie
14 févr. 2020, 23:17
Autour d’un verre
Hein ? Comment est ce possible ? Je suis pourtant bien moi-même et ...Elias Featherhands a écrit : 14 févr. 2020, 23:14 Lysandre, nous parlions d'amour, mais je viens de me rendre compte que Lila Rose est l'une de mes petits enfants cachés...
Beh ce chien je ne l'aime pas non plus
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
14 févr. 2020, 23:18
Autour d’un verre
pauvres chats qui peuvent pas respirer
par contre je veux bien du popcorn moi aussi x'D
*va quand même faire un câlin à son parrain
*