Jeu permanent La Chenille

Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire

Chiot - Pastèque - Zoo - Canapé - Pattes

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre - Sel

Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre - Sel - Goûts

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre - Sel - Goûts - Papilles

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre - Sel - Goûts - Papilles - Babines

Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre - Sel - Goûts - Papilles - Babines- Chien

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents - Mâchoire - Chewing-gum - Sucrerie - Sucre - Sel - Goûts - Papilles - Babines- Chien-niche

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005