16 févr. 2024, 17:08
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je suis subitement tombée malade, je me mets donc en absence totale jusqu'à ce que je me rétablisse. :)

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

16 févr. 2024, 22:26
Bonsoir,
Je serais très peu active jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Désolée à mes partenaires de RPGs :S

16 févr. 2024, 22:36
Bonsoir !
J'annonce en avance un toute petite baisse de présence du samedi 24 février au dimanche 9 mars en raison de vacances. Je pense que cela sera que sur certain moment ou certain jours mais je préfère prévenir en globale. J'essayerais de faire de mon mieux, en attendant j'ai une semaine à fond !!!

Merci, bonne soirée
Amber

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036

17 févr. 2024, 09:03
🌻🤘🏻Bonjour 🌻🤘🏻

J'annonce une présence très limitée ce week-end.
Douce journée :wink3:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

17 févr. 2024, 20:59
Bonsoir ! ^^
J’annonce une baisse de présence du 18/02 jusqu’au 24/02 étant donné que je part en vacances. 8) Je serais toujours là mais je ne répondrai pas au rp durant cette semaine.
Bonne soirée.
A.P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

18 févr. 2024, 20:36
Bonsoir !
De mon côté, j’annonce une absence quasi totale de demain à samedi matin (donc du 19 au 24 au matin) pour raison de voyage.
Pour mes partenaires RP, ne vous inquiétez pas : j’essaye peu à peu de rattraper mon énorme retard, donc si je ne vous ai pas encore répondu, ça arrivera bientôt :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

18 févr. 2024, 21:17
Bonsoir,
Pour ma part je serais partiellement absente du 11 au 15 mars inclus désolé pour mes partenaires RP.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

18 févr. 2024, 22:38
Bonsoir le chaudron,
Je serais en absence partielle du 19 au 22 février (inclu). Faites tourner les bièraubeurres, la dirlo est pas là ! Enfin presque. Si besoin, mentionnez-moi ou privilégiez le hibou. :grin:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

19 févr. 2024, 07:39
Kikou

Jsuis en absence partielle jusqu'à vendredi, pour cause voyage

On se voit a mon retour :grin:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

19 févr. 2024, 09:42
Bonjour,
Assez en avance mais je le fais avant d’oublier : je serai absent les 21, 22 et 23 mars (aucun reel impact normalement pour vous mais sait-on jamais ;) ).

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor