18 déc. 2020, 07:41
Autour d’un verre
Pour ma part, j'ai la baguette d'Harry Potter et celle de Ginny. Je trouve vraiment que celle de Ginny est la plus incroyable !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

18 déc. 2020, 07:49
Autour d’un verre
Bah euh moi, j'ai juste celle de harry potter et sinon... j'en ai une autre qui ressemble à celle d'hermione granger fabriquée par mon frère
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
18 déc. 2020, 08:01
Autour d’un verre
18 déc. 2020, 08:02
Autour d’un verre
Pour les baguettes, j'ai eu il y a quelques temps la baguette d'Hermione. En voulant aller sur le Chemin de Traverse eu elle s'est cassée. Je l'ai perdue après. Au début de l'année, j'ai acheté une nouvelle baguette d'Hermione. Dans son étuit et tout. Je l'avais même pas utilisée et elle est restée dans sa boîte sur ma bibliothèque. Quand je découvre la boîte vide.
18 déc. 2020, 08:59
Autour d’un verre
Oh je suis touchéeKristen Loewy a écrit : 18 déc. 2020, 08:01 Une baguette avec une pierre, réalisée par @Cassandre Mcwood avec un petit mot personnalisé vaut de toute façon bien plus que tout cela.![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
18 déc. 2020, 09:21
Autour d’un verre
Anw, ça parle de baguettes ! J'ai celle d'Hermione, de Luna et Voldemort. Grave classe ! J'ai même un présentoir aux couleurs de Gryffondor pour en exposer une.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
18 déc. 2020, 09:52
Autour d’un verre
Pour ma part j’en ai qu’une seule, celle d’Hermione. Dommage que ma soeur ai joué avec et ai abimé le bout de la baguette... Je me souviens de ce jour... je n’étais pas chez moi et ma soeur oui. Elle avait 4 ans et moi 7 et pendant mon absence elle a pris la baguette pour “jouer de la batterie” sur un faux tambour en bois et a ébréché le bout de celle-ci. Depuis ce jour je l’ai mise hors de portée, dans une vitrine de bibliothèque fermée à clé. 
D’ailleurs pour Noël je comptais en acheter d’autres: la baguette de sureau et celle de Rogue.
D’ailleurs pour Noël je comptais en acheter d’autres: la baguette de sureau et celle de Rogue.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 déc. 2020, 09:55
Autour d’un verre
18 déc. 2020, 18:17
Autour d’un verre
woah! je n'ai pas de baguettes moi…
j'en ai une faite main à l'image de celle de Luna Lovegood avec une branche, mais je ne vois pas quelqu'un me la tailler
alors je devrais peut-être essayer moi-même
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée