Flood Le Chaudron Bavard

Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:58
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:58 Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne vous crois pas Miss Diary, si je vous retrouve encore une fois bourrée, vous perdez votre place de chouchoute n° 1 :wise:
j'pourrais prendre sa place ? :wow:
Vivian ne vous connait même pas de vue, alors pour l'instant, ça parait compliqué xD

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:59 Vivian ne vous connait même pas de vue, alors pour l'instant, ça parait compliqué xD
Vous changerez d'avis un jour, j'espère :wise:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:58
Vivian Shelton a écrit : 23 mars 2022, 20:58 Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne vous crois pas Miss Diary, si je vous retrouve encore une fois bourrée, vous perdez votre place de chouchoute n° 1 :wise:
j'pourrais prendre sa place ? :wow:
Dans tes rêves t’es pas assez intelligent :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
HEIN ?! :fear:

Non mais je suis PAS bourré hein Monsieur... Heu nan pardon, Miss Loewy, s'cusez moi... Je *S'écroule par terre, ivre mort*

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:59 Dans tes rêves t’es pas assez intelligent :wise:
Oh toi ! On va régler nos comptes un de ses quatre !! Je te provoquerai en duel bientôt
Flood Le Chaudron Bavard
Mais.. Les enfants de nos jours :disguise: Un Whisky s'vous plait je suis trop une doyenne ici L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 21:01 Mais.. Les enfants de nos jours :disguise: Un Whisky s'vous plait je suis trop une doyenne ici L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Dixit Kim la deuxième année :roll: :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 23 mars 2022, 21:00 HEIN ?! :fear:

Non mais je suis PAS bourré hein Monsieur... Heu nan pardon, Miss Loewy, s'cusez moi... Je *S'écroule par terre, ivre mort*
*Donne une grande claque à Miss Diary*

Voilà qui doit vous remettre sur pieds dans la seconde même :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:00
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 20:59 Dans tes rêves t’es pas assez intelligent :wise:
Oh toi ! On va régler nos comptes un de ses quatre !! Je te provoquerai en duel bientôt
Tu n’oseras pas, je suis bien trop forte pour toi. :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 23 mars 2022, 21:01 Tu n’oseras pas, je suis bien trop forte pour toi. :meninblack:
On lance les paris ? Tu verras T-)