Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 21 mars 2023, 16:06
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:05 Oh non mais c'est pas bientôt fini ?? :rofl:

Bon après... Si Narc ressemble a Larson... Je vais pas me plaindre. :wise:

Bon vous laissez tranquille Miss Priddy maintenant ?? Elle va finir par devenir folle la pauvre !

Il va courir après toutes les profs à talons celui là :rofl:
Ah ! je savais que j'avais oublié Miss Valerion !!!
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:08 Mais il a onze ans !!! Et elle... euh.. 40 ? Quelque chose comme ça ? Et je vous trouve drôlement flatteur de penser que Sarah pourrait trouver quoi que ce soit à Narcisse ! C'est le surestimer !
Surtout que tu viens de lui mettre 5 ans dans les dents... elle va apprécier

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Kimberly Harlez a écrit : 21 mars 2023, 16:11 Mais qui peut trouver Klee mignonne ?! :fear:
Je suis sûre que c'était sous entendu pour son maître.. :disguise:
Klee est adorable d'abord ! Pour te punir de ton outrecuidance... Klee ! A l'attaque ! Utilise coup de boule sur Kim !

Non mais Miss Valerion le déteste encore plus que Miss Priddy... :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:13 Klee est adorable d'abord ! Pour te punir de ton outrecuidance... Klee ! A l'attaque ! Utilise coup de boule sur Kim !
Klee... adorable...
suffit de lire ta signature !

Euh, c'est un bousoufflet ou un Pokémon ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:13
Kimberly Harlez a écrit : 21 mars 2023, 16:11 Mais qui peut trouver Klee mignonne ?! :fear:
Klee est adorable d'abord ! Pour te punir de ton outrecuidance... Klee ! A l'attaque ! Utilise coup de boule sur Kim !
*Se fait attaquer par Klee*

Nooooon si ça continue j'appelle ta maitresse Priddy ! Couché !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

En même temps quelle idée de te faire passer pour son chéri :skeptical: va falloir revoir tes notions de drague Narcisse :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Reducio
Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 16:15

En même temps quelle idée de te faire passer pour son chéri :skeptical: va falloir revoir tes notions de drague Narcisse :lol:

Oui bon là... Je sais que c'est sa plus grosse bêtise... Mais c'était pas de la drague !!

Klee ! Continue l'attaque ! Enchaîne avec léchouilles ! Kim est paralysée !

5A - Médiateur
01237f
Pas de la drague... tu aurais pu te faire passer pour n'importe qui d'autre, non T-) ? Mais tu as choisi son namoureux :rofl:

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Alors ça c'était pas voulu !! Et à l'époque ils n'étaient pas ensembles ! Je m'étais dit qu'un prof viendrait à coup sûr si le concierge demandait... :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Oui oui :sly: ... ça doit être ton don de prévoyance qui t'a poussé à choisir Kohler moi je dis :lol:

Narcisse Brando a écrit : 21 mars 2023, 16:16 Klee ! Continue l'attaque ! Enchaîne avec léchouilles ! Kim est paralysée !
Merinda Swart a écrit : 21 mars 2023, 16:19 Oui oui :sly: ... ça doit être ton don de prévoyance qui t'a poussé à choisir Kohler moi je dis :lol:
C'est pas sa faute, il essaye de faire de la divination avec des Pokeball !

Image postée par le membre

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ