Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hello tout le monde,
J'annonce officiellement une absence quasi totale pour une durée indéterminée pour cause de surcharge de travail. Les parties d'Echopky reprendront à mon retour. J'essaierai de RP un minimum tout de même d'ici là.
Portez-vous bien et à très vite !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
J'annonce officiellement une absence quasi totale pour une durée indéterminée pour cause de surcharge de travail. Les parties d'Echopky reprendront à mon retour. J'essaierai de RP un minimum tout de même d'ici là.
Portez-vous bien et à très vite !
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Bonjour les sorcièr.es !
Je repasse ici pour parler carrément d’absence pendant deux semaines, disons jusqu’au 4 mars. Beaucoup de choses à gérer IRL, déplacements et autres. J’essayerai de rattraper mon retard en revenant.
Prenez soin de vous !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Je repasse ici pour parler carrément d’absence pendant deux semaines, disons jusqu’au 4 mars. Beaucoup de choses à gérer IRL, déplacements et autres. J’essayerai de rattraper mon retard en revenant.
Prenez soin de vous !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Bonsoir à tous,
Je viens prévenir de mon absence partiel pour toutes la semaine entre le 25 février et le 2 mars inclus
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je viens prévenir de mon absence partiel pour toutes la semaine entre le 25 février et le 2 mars inclus
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir,
Je serai en absence partielle du 26 au 29 février inclus. Je continuerai de corriger mes copies et je pourrai participer à la course sans problème
Bonne soirée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je serai en absence partielle du 26 au 29 février inclus. Je continuerai de corriger mes copies et je pourrai participer à la course sans problème
Bonne soirée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Hello !
Je pars rejoindre Daël en Angleterre pendant une petite semaine, bref je serai en absence presque totale jusqu'au début de mars
Bonne soirée !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Je pars rejoindre Daël en Angleterre pendant une petite semaine, bref je serai en absence presque totale jusqu'au début de mars
Bonne soirée !
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Bonjour,
Je serais en absence partielle du 2 au 4 mars.
Bon week-end.
Je serais en absence partielle du 2 au 4 mars.
Bon week-end.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjour,
J'annonce une absence partielle du 3 au 10 mars inclus.
Portez vous bien
J'annonce une absence partielle du 3 au 10 mars inclus.
Portez vous bien
14 ans / Promo 47 / 4ème année RP 2050-2051 / Fiche PR
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
"“Toutes choses sont bonnes ou mauvaises par comparaison.” Edgar Allan POE
J'aurais dû poster ici depuis un moment déjà, mais bon, visiblement, ça ne tilte que maintenant.
Je me mets en absence partielle indéterminée. J'ai pas du tout le moral.
Je garde un oeil sur les dortoirs (surtout avec l'arrivée de Sigmund, c'est déjà n'importe quoi !), PLP et @Nora Starks je ne t'oublie pas, promis.
Je me mets en absence partielle indéterminée. J'ai pas du tout le moral.
Je garde un oeil sur les dortoirs (surtout avec l'arrivée de Sigmund, c'est déjà n'importe quoi !), PLP et @Nora Starks je ne t'oublie pas, promis.
Fiche PR - 4e année RP
Coucou,
Désolée, c'est soudain mais je n'ai pas le choix. Je viens d'arriver en stage et le bâtiment ou je passe mes journées (nuit et jour en semaine) n'a pas de réseau (ou alors le plus proche de dehors possible, galère +++) et le wifi ne marche que sur mon ordinateur. Je suis donc en absence de partielle à totale jusqu'au 12 avril... Snif.
Je pourrais RP, et tout faire, mais le soir, lorsque j'ai le temps.
Si besoin n'hésitez pas à utiliser discord. J'aurais peut être la notif mais pas sûre que je puisse avoir un délai de réponse rapide.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Désolée, c'est soudain mais je n'ai pas le choix. Je viens d'arriver en stage et le bâtiment ou je passe mes journées (nuit et jour en semaine) n'a pas de réseau (ou alors le plus proche de dehors possible, galère +++) et le wifi ne marche que sur mon ordinateur. Je suis donc en absence de partielle à totale jusqu'au 12 avril... Snif.
Je pourrais RP, et tout faire, mais le soir, lorsque j'ai le temps.
Si besoin n'hésitez pas à utiliser discord. J'aurais peut être la notif mais pas sûre que je puisse avoir un délai de réponse rapide.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy