Flood Autour d’un verre

Duncan Darwin a écrit : 24 déc. 2020, 17:09 Feliz Navidad dans la tête depuis ce matin, je vous souhaite à tous de passer une belle soirée, qu'elle soit festive ou non, en famille, entre amis ou encore seuls. Je pense à vous et douce nuit enneigée.

D.D
Ca fait deux semaines que je l'ai en-tête, merci la reprise de Maria Del Rio et Suarez :lol:

En tout cas, passe une bonne soirée et bon réveillon de Noël toi aussi :)

Et à tous et toutes, bon réveillon et joyeux Noël en avance ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
J’adore tous vos sapins :lol: dans presque tous, il y a les couleurs assorties et des guirlandes lumineuses !

Le miens, n’a pas de guirlandes lumineuses, et à les mêmes décorations depuis plus de dix ans, sans faire attention aux couleurs :lol:

En plus de ça, c’est un sapin que l’on a depuis plus de sept ans donc il y a des branches qui se cassent un epu :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël tout le monde !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Autour d’un verre
Bonjour par ici ! Pour ce qui fête Noël ce soir, JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!! :cheers: :kiss2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Bonsoir,
Un très joyeux NOËL à tout le monde !! <3
J’espère que vous passerez un super réveillon :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Salut ! Je souhaite à toutes les personnes lisant ce message et qui fêtent Noël, de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année ! Sur ce, je vais mettre ma robe :cute: *n'est toujours pas habillée, douchée, maquillée* :wry:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Joyeux noël à tous, et bon réveillon. : :happy:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
Cette chanson nous tueras tous @Lancelot O'Lake mais quitte à mourir en rythme je préfère cela à l’éternelle Maria Carey :wise:

À la vôtre *tend son champagne jus de pomme*

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Autour d’un verre
Emma Pan a écrit : 24 déc. 2020, 18:34 n'est toujours pas habillée, douchée, maquillée* :wry:
Pour ma part la robe est mise depuis ce matin mais le maquillage par contre je n'en met pas :no: et d'ailleurs maintenant je m'ennuie....

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Autour d’un verre
Moi j'en plus je ne met pas de maquillage ! Sa me pique les yeux donc je ne risque pas d'en mettre...

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)