2 mars 2020, 23:14
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Et ajouter plein de détails 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

2 mars 2020, 23:14
J'ai la sensation que ça ne fonctionnera pas avec Miss Parkinson :lol:

2 mars 2020, 23:15
En réalité je suis plutôt d’accord avec Alice. Même s’il « suffit » ensuite de lire dans ses pensées :sweatingbullets:
Faut avoir du courage ou être sado mais je pense qu’en mordant bien bien fort, on doit bien pouvoir couper sa langue ?

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai

2 mars 2020, 23:15
"Ma mère vous ressemblait un peu. Enfin pas vraiment. Pas du tout en fait. Elle me faisait des pancakes au romarin, c'est méconnu mais délicieux, elle avait appris la recette quand elle était fille au pair en France, en Provence. Vous êtes déjà allé en France ? "

RP garantis 0% IA et 100% humain

2 mars 2020, 23:16
en insistant fortement et en étant très motivé sans doute...Mais il faut savoir que la langue est un des muscles les plus puissants du corps humain donc c'est surement long et elle pourrait bien l'en empêcher

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

2 mars 2020, 23:17
Il faut un support comme une table. Tirer la langue bien bas et se fracasser la mâchoire très fort sur le support pour couper.

RP garantis 0% IA et 100% humain

2 mars 2020, 23:18
:lol:
Je vais mourir de rire lol
Dad t’as plein de pistes à étudier !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

@Mike Table on a besoin de vous par ici :wise:

Le Véritaserum est une potion magique, je ne pense pas qu'elle permette de faire de pareilles détours aussi facilement ^^ Elle va me faire dire la vérité, droit au but (je ne suis pas supporter de foot pour info) !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

Je me demande combien de temps la patience de la Beurk tiendra à ce petit jeu. Ce serait drôle à voir mais pauvre M. Penwyn. Je ne suis pas vos cours mais j’ai peur pour vous. Et je ne peux pas oublier que je suis à Poudlard grâce à vous. J’espère de tout coeur un revirement de situation pour que vous vous en sortiez bien.