10 mars 2024, 21:06
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Je vais être en absence partielle pour les semaines à venir, le temps que mon état mental et physique s’améliore un peu, et que j’ai moins d’examens irl. Je passerai tout de même quotidiennement, mais ma capacité d’écriture sera sans doute affectée. Jusqu’ici, j’essayais de garder un délai de moins d’une semaine pour mes réponses RPs, mais il est maintenant possible que ce délai s’étende parfois jusqu’à deux semaines ou plus. De même, je risque de ne pas toujours être très réactif pour les hiboux.
Dernière modification par Iphis Diotimē le 25 mars 2024, 22:52, modifié 1 fois.

premier cycle
solit[air]e

11 mars 2024, 08:46
Bonjour!

Pour cause de candidature à rendre je préviens d'une absence jusqu'au 15 mars inclus

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

11 mars 2024, 17:56
Bonsoir,

Comme mes problèmes de connexion ne se sont pas arrangés, je n'ai toujours pas accès à internet sur mon ordinateur quand je suis chez moi. Je passerais quand même, mais la liste de ce que je peux faire est réduite aux hiboux et aux épreuves des permis Croup en cours. Il n'y aura donc pas de sessions de jeux ou de résultats de session le temps que mon problème soit réglé.

J'essayerai de tout rattraper au plus vite quand tout sera revenu ^^

Belle soirée !

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

13 mars 2024, 09:02
Bonjour :)

Je serai en baisse de présence pour tout le mois et le début du mois d'avril.

Bonne journée !

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

13 mars 2024, 17:30
Bonjour,

Petite absence d'aujourd'hui à dimanche car j'ai une semaine un peu chargée :sweatingbullets:
Pour tous mes partenaires, je vous promets de répondre le plus rapidement et efficacement possible dès dimanche pour ne pas prendre trop de retard !

Bonne journée !

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

13 mars 2024, 21:36
Bonjour !
je serais absente du 14 au 17 mars !

𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆 𝒂𝒏𝒏é𝒆 𝑷𝒐𝒖𝒇𝒇𝒚, 𝒔𝒊 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒇𝒆𝒓𝒎é𝒆, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒇𝒆𝒏ê𝒕𝒓𝒆 ; 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒎𝒊𝒆 " Color - 4d6284

13 mars 2024, 21:41
Hello !

Absence partielle le 18 et le 21 et totale le 19 et le 20 mars, si besoin privilégiez Discord ^^

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

13 mars 2024, 22:37
Suite à des nouvelles IRL extrêmement difficiles à digérer, je ne sais pas comment mon activité sur PFR va être sur les jours à venir, donc j’annonce une absence totale pour durée indéterminée en prévention.

@Nora Starks, @Maddison Nash, @Dawn Wolf, @Samuel Falkner, @Melody Brown, @Aki Davis, pour les projets en cours je vous tiendrai au courant. Actuellement je ne suis pas en mesure de me positionner, désolé.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

13 mars 2024, 23:46
Bonsoir !

Je serais absent du 15 au 17 mars. Si besoin, je reste joignable sur discord. ^^

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

14 mars 2024, 14:32
Bonjour :)

Je serai en absence partielle jusqu'à la fin du mois. J'ai un IRL très chargé en ce moment :sweatingbullets:
Désolée pour mes partenaires RP, je ferai de mon mieux pour ne pas prendre trop de retard !

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier