25 déc. 2020, 11:56
Autour d’un verre
Merci pour vos cadeaux du swap, ils sont géniaux, vous vous êtes encore surpassés 
Joyeux Noël !
Joyeux Noël !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
25 déc. 2020, 12:15
Autour d’un verre
25 déc. 2020, 12:45
Autour d’un verre

Joyeux Noël tout le monde !!!!!!
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
25 déc. 2020, 13:08
Autour d’un verre
Joyeux Noel, atout le monde bonne année et bonne santé a non je me suis trompé ça c’est dans une semaine
.
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
25 déc. 2020, 14:44
Autour d’un verre
JOYEUX NOËL ! 

⛷❄🕯

⛷❄🕯
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
25 déc. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Joyeux Noël à vous aussi ! 
*Est toujours dans la robe de chambre Carte du Maraudeur qu'elle a reçu ce matin*
*Est toujours dans la robe de chambre Carte du Maraudeur qu'elle a reçu ce matin*
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
25 déc. 2020, 15:48
Autour d’un verre
Joyeux Noël, prenez soin de vous et de vos proches ! Une petite pensée particulière à certaines personnes qui ne peuvent pas fêter Noël avec leurs proches, je pense très fort à vous
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
25 déc. 2020, 18:23
Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous !
Je souhaitais aussi remercier les autres maisons pour les jolis cadeaux que nous avons reçu dans le Swap des maisons !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
25 déc. 2020, 21:01
Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous et à toutes. J’espère que vous avez été gâté.e comme il se doit !
N’oubliez pas qu’il vous reste que quelques heures pour recevoir ma petite surprise de noel ici
N’oubliez pas qu’il vous reste que quelques heures pour recevoir ma petite surprise de noel ici
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
25 déc. 2020, 21:02
Autour d’un verre
Reducio
Moyra Hewitt a écrit : 25 déc. 2020, 21:01 Joyeux Noël à tous et à toutes. J’espère que vous avez été gâté.e comme il se doit !
Miss Moyra ! Joyeux Noël !
J'ai une autorisation de sortie ! Je peux venir vous voir maintenant !