Flood Autour d’un verre

Joyeux Noël à vous aussi ! ^^

*Est toujours dans la robe de chambre Carte du Maraudeur qu'elle a reçu ce matin*

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël, prenez soin de vous et de vos proches ! Une petite pensée particulière à certaines personnes qui ne peuvent pas fêter Noël avec leurs proches, je pense très fort à vous <3

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous ! :) Je souhaitais aussi remercier les autres maisons pour les jolis cadeaux que nous avons reçu dans le Swap des maisons ! <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous et à toutes. J’espère que vous avez été gâté.e comme il se doit !

N’oubliez pas qu’il vous reste que quelques heures pour recevoir ma petite surprise de noel ici

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Reducio
Moyra Hewitt a écrit : 25 déc. 2020, 21:01 Joyeux Noël à tous et à toutes. J’espère que vous avez été gâté.e comme il se doit !

N’oubliez pas qu’il vous reste que quelques heures pour recevoir ma petite surprise de noel ici

Miss Moyra ! Joyeux Noël !

J'ai une autorisation de sortie ! Je peux venir vous voir maintenant !
Flood Autour d’un verre
Hahaha ! Vous avez été gâté par le père Noël on dirait bien ! Bravo à vous

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
Bonsoir,

Je vous souhaite un très joyeux Noël et une très bonne soirée ! :blush:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Joyeux Noël à tous !

Et merci pour ces magnifiques cadeaux du Swap <3

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Et bien ma chère Cassandre, ces schémas sont de toute beauté ! Merci encore et encore joyeux Noël à tous <3

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Maiy Lewis a écrit : 25 déc. 2020, 23:01 Et bien ma chère Cassandre, ces schémas sont de toute beauté ! Merci encore et encore joyeux Noël à tous <3
Merci beaucoup, joyeux Noël à toi aussi.

Bonnes fêtes à tous, profitez de vos proches.

Lolita Luquet