31 oct. 2020, 10:33
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
31 oct. 2020, 10:33
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
31 oct. 2020, 10:34
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
31 oct. 2020, 10:44
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois,

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
31 oct. 2020, 10:46
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
31 oct. 2020, 10:55
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
31 oct. 2020, 10:56
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
31 oct. 2020, 10:57
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
31 oct. 2020, 10:58
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
31 oct. 2020, 10:58
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je qu'elle allait tomber

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !