Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Suite à la demande de @Ashley Wilson, j’annonce une absence totale de sa part à cause d’un problème de wifi jusqu’au 5 avril.
Bonne soirée
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Suite à la demande de @Ashley Wilson, j’annonce une absence totale de sa part à cause d’un problème de wifi jusqu’au 5 avril.
Bonne soirée
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Bonsoir,
Un IRL soudainement rempli fait que je me remet en absence partielle à totale jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Normalement après ce délai je suis de retour à plein temps
Mille excuses pour mes partenaires de RP, je rattraperai ce retard !
Un IRL soudainement rempli fait que je me remet en absence partielle à totale jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Normalement après ce délai je suis de retour à plein temps
Mille excuses pour mes partenaires de RP, je rattraperai ce retard !
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Bonsoir,
Je serai en grosse baisse de présence pour cette fin de semaine et en absence totale pour le week-end.
Merci d'être patient.e.s pour les hiboux & mentions diverses ! Je vous reviens vite.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serai en grosse baisse de présence pour cette fin de semaine et en absence totale pour le week-end.
Merci d'être patient.e.s pour les hiboux & mentions diverses ! Je vous reviens vite.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bon... ma présence cette semaine n'est pas à son paroxysme, je suis épuisée avec le boulot, les semaines de 10 jours c'est plus de mon âge 😂. Je reviens lundi midi.
Bonjour,
ça n'va pas fort en ce moment... mon activité risque d'être aléatoire durant quelques jours...
Je m'excuse auprès de celles et ceux que je ferai attendre
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
ça n'va pas fort en ce moment... mon activité risque d'être aléatoire durant quelques jours...
Je m'excuse auprès de celles et ceux que je ferai attendre
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour !
Malheureusement, je serais encore en absence totale du lundi 25 au samedi 30. Encore désolé pour mes partenaires RP
Bonne journée à vous !
Malheureusement, je serais encore en absence totale du lundi 25 au samedi 30. Encore désolé pour mes partenaires RP
Bonne journée à vous !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bonsoir !
Je serais en absence totale du 29 mars au 1 avril
Une belle journée à tous !
Je serais en absence totale du 29 mars au 1 avril
Une belle journée à tous !
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Bonsoir,
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je tiens juste à signaler une baisse de présence pour les prochains jours pour cause de : Inazuma Eleven...
Merci pour votre compréhension, et comme dirait un un célèbre dicton "Jouons au football" !
Edit : Et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez qu'on joue ensemble
Qui suis-je ?
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je tiens juste à signaler une baisse de présence pour les prochains jours pour cause de : Inazuma Eleven...
Merci pour votre compréhension, et comme dirait un un célèbre dicton "Jouons au football" !
Edit : Et n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez qu'on joue ensemble
Qui suis-je ?
Bonsoir,
J'annonce une présence irrégulière pour les deux voire trois semaines à venir, tout devrait revenir à la normale aux alentours de la mi-avril.
Prenez soin de vous.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
J'annonce une présence irrégulière pour les deux voire trois semaines à venir, tout devrait revenir à la normale aux alentours de la mi-avril.
Prenez soin de vous.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Coucou!
Je pense que ma petite absence annuelle commencera vers le 10 avril jusqu'à fin septembre certainement ? Pour les mêmes raisons que les deux ans passés (santé). Je préviens pour ne pas culpabiliser quand je passerai 4 mois probablement sans répondre à mes rares partenaires RP du moment
Absence pas complètement totale je pense, parce que si je ne suis pas fatiguée évidemment que je passerais mon après-midi à flâner sur PFR.
Mais si il y avait quelque chose "d'urgent", passez par discord.
Bisous! <33
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Je pense que ma petite absence annuelle commencera vers le 10 avril jusqu'à fin septembre certainement ? Pour les mêmes raisons que les deux ans passés (santé). Je préviens pour ne pas culpabiliser quand je passerai 4 mois probablement sans répondre à mes rares partenaires RP du moment
Absence pas complètement totale je pense, parce que si je ne suis pas fatiguée évidemment que je passerais mon après-midi à flâner sur PFR.
Bisous! <33
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040