Flood Le Chaudron Bavard

Ah oui ? Je suis curieuse :wise:

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Flood Le Chaudron Bavard
Bah c'est un aimant à filles :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Camille Thunder a écrit : 23 mars 2022, 21:57 On dirait qu'il a la côte ce cher @Aaron Smith!
Mais y'en a qu'une qui a mangé des sushis avec lui :roll:
:wise:
C'est vrai que tu es la seule de PFR à avoir eu droit à un diner en tête à tête :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Désolé m'sieur! Je me force pas beaucoup dans les floods niveau orthographes, abréviations et tout, sinon je trouve que ça fait trop "formel", si vous voyez ce que je veux dire... Et je ferai attention avec le message, bien entendu rien de volontairement méchant peut-être que j'apprendrai à communiquer un jour... j'ai pas trouvé de cours pour ça jusqu'à présent, si jamais quelqu'un a un lien je suis preneur...

Et je m'étais présenté à mon arrivé, mais seulement chez les Pouffys. J'aime pas trop le principe de se présenter, je préfère laisser les gens comprendre mon personnage à travers les roleplays et floods (involontairement, je décroche jamais complètement de mon personnage tant que je reste sur le forum, il y a toujours une partie de Dylan quand j'écris dans le chaudron baveur, ou dans le dortoir des gars... :sweatingbullets:). Bien entendu c'est une opinion personnelle, c'est aussi très bien de se présenter, juste pas mon truc.

Et 6 mois c'est tellement looooong :cry2:
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 23 mars 2022, 22:12 Bah c'est un aimant à filles :wise:
Wayne la queen Kimchi, on oublie pas :wise:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 24 mars 2022, 07:51 ● Enfin, silencieusement dans la nuit, j'irais assassiner Owen Locke, son serpent pourrait s'en prendre à nous, de plus son patrimoine est bien rempli et il nous faudra quelques gallions pour tenir notre petite famille en vie...
Euh... non! Déjà parce que le dit serpent, je crois qu'il n'est pas à Poudlard, j'ai plus de chance d'être mordu... Et que je refuse, tout simplement :rofl:

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Personnellement j'ai une phobie des serpents, rien que de devoir en discuter cela me met les frissons ! Je n'arriverai jamais à franchir la porte d'une personne en sachant qu'elle élève un serpent chez elle ! :shock2:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
Valentina Howard a écrit : 24 mars 2022, 13:26 Personnellement j'ai une phobie des serpents, rien que de devoir en discuter cela me met les frissons ! Je n'arriverai jamais à franchir la porte d'une personne en sachant qu'elle élève un serpent chez elle ! :shock2:
Vraiment? De mon côté j'ai toujours adoré les serpents je les trouve trop mignons xD Quand j'étais en primaire je crois, le père d'une de mes amies avait pleins de serpents chez lui, c'est limite si sa maison s'était pas transformée en vivarium :LOL:

La moitié de la classe était terrorisée quand la prof lui avait demandé d'en ramener un à l'école (inoffensif, bien sûr) et puis y avait moi qui était habituée et qui le prenait à pleines mains sans problèmes :roll:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
@Vivian Shelton mais qu’est-ce que c’est que cette idée saugrenue d’emmener un serpent à l’école :shock2:
Cela me serait arrivé à moi je pense que j’aurais fais semblant d’être malade pour pouvoir m’éclipser :LOL:

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c
Flood Le Chaudron Bavard
C'était dans un but éducatif (enfin je crois?) pour nous faire découvrir un animal que la grande partie de la classe n'avait encore jamais vu en vrai :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047