Flood Discussions de comptoir

Whisky pur feu ici s'il vous plait, faites place a ceux qui sont majeur, les enfants T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Ah... Enfin une adulte raisonnable et mature... Allez Miss, voici pour vous, d'un des meilleurs producteurs... Moldus. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Miss Lilith qu'est-ce que je peux vous aimer quand vous dites ce genre de choses à ce genre de personnes <3 :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Je voudrais votre meilleur cocktail Miss Lilith :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Aucun cocktail n'est meilleur qu'un autre Mister Sinnegan, tout dépend des goûts. :roll:

"Votre meilleur cocktail" = celui que vous maîtrisez le mieux, votre plus grande fierté :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Mh... Bonne question... Mais je pense que la fierté de Steph serait probablement un cocktail de son invention. Mais comme la personne derrière l'écran n'a aucune connaissance des alcools, ça va être dur d'en inventer un. :lol:

Pauvre Steph qui ne sera jamais à son plein potentiel...

color=#674ea7
Allons allons, c'est un jeune personnage, j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour remplir mes RP. ;)

C'est l'heure de fairebun stage intensif sur les différents alcools et les bons mélanges à faire alors :wow:

color=#674ea7