Flood Autour d’un verre

Reducio
Carry Harrison a écrit : 27 déc. 2020, 23:12
Craig Devon a écrit : 27 déc. 2020, 19:18
Reducio
Yesenia Cooper a écrit : 27 déc. 2020, 19:14 Donc les cancres... On peut commencer par les redoublants ? :roll: :evil:
Hum hum Miss Cooper je ne dirais peut-être pas non concernant Miss Harrison T-) .

Quel succès en effet ce club de duel :)
Vous pouvez aussi dire que vous voulez RP avec moi monsieur Devon :D Je ne vous dirai jamais non T-)
Je ne pense pas intervenir dans votre RP, Miss Harrison, parce qu'un tel écart de conduite constaté aurait peut-être eu des conséquences sur votre retour à Poudlard l'année suivante, ce qui est pour le moins gênant pour vous :ninja:.
Mais ma volière est ouverte aux propositions de RP, bien entendu :) !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Autour d’un verre
C'est trop gentil de votre part ! Je garderai ce geste dans ma tete , j'espere que ma bonne conduite meritera des PR ! :D

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Carry devait pas devenir au moins un poil sage ? :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
Oh Hell no ! Sans notre digne représentante de ce qui se fait de mieux en Sang pur. Comment pourrions nous vivre ?

Un seul message de sa part et elle a relancé le débat sur la table Griffonne. Carry nous est indispensable !

Carry, ne change rien surtout. Tu es parfaite comme tu es ❤️
Flood Autour d’un verre
Arrete arrete mes chevilles commencent a prendre trop de place la , je ne vais plus passer les portes! :rofl:

Maia vous etiez sympa les gryffons, j ai aime RP avec vous tous, c etait drole mais dur de mentionner tout le monde a la fois et rester coherents, j aurai voulu rester plus longtemps mais le temperament de Carry l’aurait pousse a chercher a savoir qui est ne-moldu et ca aurait surement mal finis et elle aurait finis a la porte :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
En parlant du RP révolution, pitêtre il serait temps que Edwin vienne sauver Infini, le pauvre bébou :lol:

En tout cas, ce RP me fait bien rire moi, tous des hurluberlus j'vous dis !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Flood Autour d’un verre
J'espère t'offrir dans le futur de nouvelles occasions de briller.

Il est temps que tu rencontres une opposition digne de tout ce que tu nous apportes 😘
Flood Autour d’un verre
La derniere opposition que j’ai eu s’est retrouve avec un autographe sur la joue qui disait “traitresse” le peobleme , on m a renvoye de l ecole temporairement et c etait pas drole , essayons de garder tout ca “saint” :sweatingbullets:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Ton exemple est plein d'enseignements, il est vrai 😄

Je suis certain qu'il est possible de se battre pour le futur de Poudlard sans forcément laisser des traces permanentes. As tu pensé aux encyclopédies d'histoire de la magie ? Lourd, douloureux, pas de traces.
Flood Autour d’un verre
Tape Damian à l'arrière de la tête

On donne pas d'arme à Carry, première règle de la vie ! :suspicious: