Flood Autour d’un verre

Et qui dort dans le couloir :mute:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Autour d’un verre
Pas par Carry, mais par un autre membre de la famille :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je suis victime d aggressions ! kelly traitresse !

S’il faut blamer quelqu’un c est Jeffrey Junter , c est lui qui a fait decouvrir le Comics moldus a Carry, c est lui qui essaye de lui faire decouvrir de nouvelles choses et qui essaye de l’ouvrir a une autre culture !

Bon monsieur O’lake... 21h au parc sous le grand chene... la ou il y a les restes de mon ancienne baguette... j attends les series1997 jusqu au 1999 ... tout emballee bien entendu ! Sinon ... j’en parlerai a mon papa :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2020, 12:27 S’il faut blamer quelqu’un c est Jeffrey Junter , c est lui qui a fait decouvrir le Comics moldus a Carry, c est lui qui essaye de lui faire decouvrir de nouvelles choses et qui essaye de l’ouvrir a une autre culture !
Blamez moi ! :D Pour cela je prendrai facilement sur moi :lol:
Flood Autour d’un verre
Quand tu seras à ceux de 2000, viens dans mon dortoir. J'ai la quasi intégralité de la nouvelle génération dans mes valises...

On discutera partage de Poudlard entre deux Spidermans. <3
Dernière modification par Damian Temple le 28 déc. 2020, 12:31, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Bonjour !
Je tentais tranquillement de rattraper toute cette conversation (dont j'ai perdu le fil, soyons honnête) et...
Carry Harrison a écrit : 28 déc. 2020, 12:21 Restez loin maidit gryffondor ! Vous pustulez de partout deja ! :lol:
Mais, quelle vulgarité ! :shock:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Pardon mais tu es ne-moldu et je ne lis que des comics qu avec au moins des sang-meles :wise: et donc a savoir Jeffrey ! :rofl:

Mais par contre si tu veux vendre tes comics la... on peut s arranger T-)

Et encore je pese mes mots Elena :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Tu les auras, sans soucis... ne t'en fais pas...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Ah oui, il flippe grave le bibliothécaire... :nerves:

Va falloir que je turbine pour arriver à ce niveau de contrôle. Diantre !

@Jacob Tramontane ! Faut qu'on se mette au travail ! Fissa !
Flood Autour d’un verre
Elena, ne lui réponds pas ! Cela donne encore plus d'importance à ses propos !

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)