30 mars 2024, 14:28
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

J'annonce une absence du jeudi 4 avril au dimanche 7 avril (inclus)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

30 mars 2024, 15:01
Bonjour :)
Je serai en absence de dimanche7 avril à vendredi 12 avril

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

1 avr. 2024, 19:18
Je quitte le site

Adieu

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

1 avr. 2024, 19:50
Bonsoir :)

Bien malade, je serai en absence quasi-totale pour quelques jours, le temps que ça passe.
Et ce n'est pas un poisson d'avril :grin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

2 avr. 2024, 08:00
Bonjour,
Je de serais absente de maintenant jusqu’au 4 Avril.
Bonne journée !

2 avr. 2024, 08:18
Bonjour,

Je serais en abscence de maintenant jusqu'au 4 avril également.

Bonne journée !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

2 avr. 2024, 20:23
Bonsoir, je me vois obliger de prendre une pause je ne me sens pas du tout bien, mais ma pause sera partielle.
À mes partenaires de RPs: je répondrais après cette pause, mais je ne vous oublierai pas promis
@Jae Dawson pour la Chocobataille, @Morgan Rosenwald pour la partie Echop'ky, et @Diarmuid O'Belt pour la partie de réserve, j’essayerais de poster (pour le jeu réserve je ne ferai que mon tour, je ne posterai pas de potion de restitution) mais ce n’est pas impossible que je n’y arrive pas :/

Bonne semaine à tous!
Dernière modification par Ambre McBride le 3 avr. 2024, 18:10, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

2 avr. 2024, 21:53
Bonsoir,
Je me dois de rendre ça officiel. Je suis actuellement devenue un peu un fantôme qui hante Poudlard :whistling: Et ça ne va malheureusement pas aller en s'améliorant. J'ai beaucoup de projets qui prennent forme IRL et qui me tiennent éloignée du site, et ce pour une durée indéterminée. Je ne pense plus que passer par ici en coup de vent, pendant un certain temps (j'espère être de retour cet été :roll: !).
Pour mes filleuls, je continuerai à passer plusieurs fois par semaine mais en coup de vent. Pas d'inquiétude, je continuerai à vous accompagner jusqu'à votre autonomie ;)
A mes partenaires d'écriture, je suis vraiment désolée. Je reviendrai !
Pour les personnes qui souhaitent rester en contact avec moi pendant cette période (parce qu'il y a plein de magnifiques personnes sur ce site 💙), vous pouvez toujours m'envoyer des hiboux mais je ne vous promets pas de réponse, rapide du moins. Vous pouvez également me contacter sur mes réseaux sociaux si vous les connaissez ou par discord (même si je n'y passe pas souvent non plus).
Ca me manque déjà... mais ce n'est qu'un "à plus tard"...

#426b80 //
grandiose

3 avr. 2024, 14:04
Bonjour,

J’étais déjà en absence partielle pour un temps indéterminé, et j’ai désormais deux semaines et demi d’examens ; je risque d’être encore moins présent. Je parviendrai peut-être à écrire une ou deux réponses si j’ai le temps et l’inspiration, mais les délais vont donc continuer d’être assez longs. À partir du 19, je devrais être davantage présent.

premier cycle
solit[air]e

3 avr. 2024, 17:31
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence pour une durée indéterminée car je me suis cassé l'index et que c'est plus dur d'écrire.
J'écrirai des Rp comme je pourrai.
Desolée et merci.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp