19 avr. 2020, 17:17
Parrainage à Grande Échelle !
Il me reste 1 place pour un ou une futur filleule !@Désina Lamydevient Grande Louve et quitte la tanière. Evidemment ma volière reste ouverte à ses hiboux si elle a besoin
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 avr. 2020, 17:34
Salut, moi je suis nouvelle et je suis à la recherche d'une marraine ou parrain pour m'aider car je suis un peu perdu
Maud_visionnaire
Maud_visionnaire
19 avr. 2020, 17:53
Bonjour @Maddie Joy je suis nouvelle et j'aimerai être ta filleul
Merci d'avance Aurélicia.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Merci d'avance Aurélicia.
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
19 avr. 2020, 18:02
Bonjour,
J'accepte avec plaisir
J'accepte avec plaisir
Aurelicia Colombo devient ma filleule
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
19 avr. 2020, 18:36
Bonsoir à tous les deux, @Kristen Bones et @Emma Robertson,
Si vous le souhaitez, je peux être votre marraine pour vous accompagner au mieux dans ce grand château
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Si vous le souhaitez, je peux être votre marraine pour vous accompagner au mieux dans ce grand château
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
19 avr. 2020, 18:41
J'accepte volontiers ! Merci beaucoup !Alaska Cross a écrit : 19 avr. 2020, 18:36 Bonsoir à tous les deux, @Kristen Bones et @Emma Robertson,
Si vous le souhaitez, je peux être votre marraine pour vous accompagner au mieux dans ce grand château![]()
Emma Robertson
19 avr. 2020, 18:53
Sanae El Alaoui a écrit : 19 avr. 2020, 12:34 Bonjour,
je suis une nouvelle chez Serpentard et je suis un peu perdue donc je cherche un parrain ou une marraine s.v.p.![]()
Merci
Luna Rowle a écrit : 19 avr. 2020, 12:36 Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et j'essaie de prendre mes repères ce qui n'est pas encore très évident.
Donc j'aimerais bien me faire parrainé de préférance par un ou une Serpentard !
Merci d'avance 🌙
Alyra Kieffrey a écrit : 19 avr. 2020, 11:25 Bonjour !
Je viens d'arriver et commence tout juste à prendre des repères.
Je cherche un ou une volontaire pour me parrainer, l'idéale serait un ou une Serdaigle, mais je suis ouverte à toutes les maisons.
Merci d'avance,
Alyra W. Kieffrey
Maud Forzy a écrit : 19 avr. 2020, 17:34 Salut, moi je suis nouvelle et je suis à la recherche d'une marraine ou parrain pour m'aider car je suis un peu perdu![]()
Vu que les pages défilent à toute vitesse, ces quatre nouvelles recherchent encore un parrain/une marraine
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 avr. 2020, 18:54
D'accord, moi ça me vaAlaska Cross a écrit : 19 avr. 2020, 18:36 Bonsoir à tous les deux, @Kristen Bones et @Emma Robertson,
Si vous le souhaitez, je peux être votre marraine pour vous accompagner au mieux dans ce grand château![]()
Kristen Bones
19 avr. 2020, 18:56
Kristen Bones et Emma Robertson deviennent mes filleules
19 avr. 2020, 19:49
Bonjour Sanae, je suis disponible si tu le souhaites.Sanae El Alaoui a écrit : 19 avr. 2020, 12:34 Bonjour,
je suis une nouvelle chez Serpentard et je suis un peu perdue donc je cherche un parrain ou une marraine s.v.p.![]()
Merci
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily