Flood Autour d’un verre

J'aime la gratuité et le côté éphémère de ces créations qui ne sont souvent appréciables que dans un contexte particulier.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 28 déc. 2020, 18:21 J'aime la gratuité et le côté éphémère de ces créations qui ne sont souvent appréciables que dans un contexte particulier.
Je repense à ce doux montage de toi fait par Orphéa :roll:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Les mêmes et les dessins finalement c’est assez proche !

Alors n’hésitez pas à profiter des dernières 24h pour participer au jeu « opération sucrerie » si vous y participez vous gagnez automatiquement 5 chocogrenouilles pas mal n’est-ce pas ? Alors go go go j’attends vos hiboux dans la volière !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Flood Autour d’un verre
C'est une belle manière de faire votre pub miss, bravo !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 28 déc. 2020, 18:21 J'aime la gratuité et le côté éphémère de ces créations qui ne sont souvent appréciables que dans un contexte particulier.
C'est vrai aussi ! ^^ Sortis de leurs contextes, certains montages ne se comprennent pas... Et parfois même avec leur contexte, on s'interroge. N'est-ce pas @Siobhán Benedict ? :lol:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Je suis toujours l'heureuse détentrice d'une miss Loewy qui danse le jerk avec monsieur moustache, de mémoire
ça ne me sert à rien, mais ça fait des jolis dossiers :decayed:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
:O oh! j'en serai presque jalouse! Ce doit être une merveille :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 28 déc. 2020, 18:46
C'est vrai aussi ! ^^ Sortis de leurs contextes, certains montages ne se comprennent pas... Et parfois même avec leur contexte, on s'interroge. N'est-ce pas @Siobhán Benedict ? :lol:
Je plaide coupable, mais ça n'est pas sorti de nulle part ; Gollum-Loewy-Bowser m'avait donné envie de bricoler un peu plus j'avais détouré la tête de votre avatar, je ne pouvais pas en rester là et puis ensuite... j'avoue, il m'en faut très peu pour vriller. :ninja:

C'était très clair dans ma tête.

Mais je suis très d'accord sur le rôle du contexte pour ce genre de « cRéAtioNs », ce montage m'a fait pleurer de rire sur le moment parce... ???????? inexpliquable j'en ris encore à l'instant mais c'est différent. :grin:

Au moins si on veut retrouver l'image, on est forcé.e.s de chercher dans le flood et donc revoir le contexte, finalement c'est pas si mal de ne pas avoir de sujet précis les répertoriant toutes. :wise:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 28 déc. 2020, 18:30
Je repense à ce doux montage de toi fait par Orphéa :roll:
Dis donc !
Lequel d'ailleurs ? :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Edwin Wellhister a écrit : 28 déc. 2020, 18:48 Je suis toujours l'heureuse détentrice d'une miss Loewy qui danse le jerk avec monsieur moustache, de mémoire
ça ne me sert à rien, mais ça fait des jolis dossiers :decayed:
J’adore danser le j-j-j-jerk sur de la musique pop et sous les lumières des stroboscopes, mais je crois qu’il s’agissait plutôt d’un twerk !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |