11 juil. 2021, 19:45
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré- Brillant - Lumineux-Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince
Rat - Soleil - Bleu - Coquelicot - Crapaud
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
11 juil. 2021, 19:55
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
11 juil. 2021, 20:17
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
11 juil. 2021, 20:19
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
11 juil. 2021, 21:13
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse - Reine
11 juil. 2021, 21:22
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse - Reine - Prince
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
11 juil. 2021, 21:22
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse - Reine - Prince - Chevalier
11 juil. 2021, 21:23
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse - Reine - Prince - Chevalier - Armure
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
12 juil. 2021, 00:42
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse - Reine - Prince - Chevalier - Armure - Chevalier
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
12 juil. 2021, 09:04
La Chenille
Rat - Champ - Blé - Doré - Brillant - Lumineux - Soleil - Jaune - Vert - Bleu - Rouge - Pavot - Fleurs - Coquelicot - Joli - Bijoux - Beau - Prince - Conte - Personnage - Princesse - Reine - Prince - Chevalier - Armure - Chevalier - Médiéval -
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou