Flood Autour d’un verre

Lancelot O'Lake a écrit : 29 déc. 2020, 00:26 Oh, des questions du jour :wow:
Quel est votre Disney préféré ?
Le Disney que j'ai toujours aimé est contre toute attente Iron Man. Oui, oui, c'est un Marvel et un Disney depuis le rachat de Marvel par Disney.
Vous, ze vous z’aime <3

Mon film préféré Disney, c’est, le Roi Lion mais donc si on parle du rachat Marvel par Disney bah c’est EndGame même si ATTENTION SPOIL
Reducio
Reducio
je pleure toujours en voyant Black Widow qui pfiou :'(

Mon méchant préféré c’est ... Maléfique parce qu’elle est trop classe donc voilà.

Et mes chansons préférées c’est dans La Reine des Neiges *libréré delivré* ou Coco.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Salut Tout le monde ! :D
1) Quel est votre Disney préféré?
Mulan ! Sans aucun doute. Sa façon de montrer ce qu'elle est, malgré le regard des gens, j'ai toujours trouvé ça incroyable.
2) Et votre méchant préféré ?
Maléfique, je la trouve tellement stylé !
3) Et votre Disney où il y a les meilleures chansons?
Ah j'hésite ! je dirais le Roi Lion et Mulan même si L'air du vent de Pocahontas est incroyable

~ANNA AMARYLLIS EMMA CÉLESTE WILSON ~
Flood Autour d’un verre
Coucou ^^
Impossible de choisir entre Pocahontas et Mulan !

Quel est votre méchant préféré de Disney ?
Peu d'originalité par ici mais je dirais aussi Maléfique : une méchante belle et torturée (j'avoue que le film y est pour beaucoup).

Et votre Disney où il y a les meilleures chansons
J'aime beaucoup les chansons de Pocahontas, de Mulan et du Roi Lion mais je crois que mon choix se porterait aussi sur Vaiana. Je trouve que la chanson de fin avec Te Ka est magnifique !
Reducio

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Ah oui Brett, je l'adore celle-là et c'est vrai qu'elle reste en tête !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron !

j'adore les questions du jour :wow: mais ça va être très difficile de choisir
Actuellement, mon disney préféré c'est la Belle et la Bête (le film, avec Emma Waston bien sûr :wise: )
Je vais pas faire très original, mais j'adore Maléfique, elle est super badass :wow:
Ça c'est la plus difficile des questions pour moi, parce que j'en écoute beaucoup...
Mais celles du moment ce sont celles du film de la Belle et la Bête dont je parlais plus haut, en français et en anglais.
Sinon plus généralement j'adore les chansons de Phil Collins, qui a fait Tarzan et Frère des Ours...voilà :happy:

Mais c'est si difficile à choisir :'(

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Autour d’un verre
Coucou par ici,

Vraiment c’est difficile car je préfère de loin les Pixar. Je dirais Raiponce pour le côté petite princesse naïve et innocente qui découvre le monde, ça me va bien :cute:
Cœur sur Kuzco et Hercules <3

Dans les Pixar, Monstres et cie gagne mon cœur à chaque fois.

Votre méchant préféré ?

Je dirais Yzma, Jafar ou Hades. Je trouve qu’Yzma a vraiment un caractère qui pourrait coller à de nombreuses vieilles dans la réalité :lol: j’adore la prestance de Jafar. Et Hades... c’est Hades quoi :love:

Le Disney où il y a les meilleures chansons ?

Choix difficile, mais je dirais certainement Hercules, La Princesse et la Grenouille ou Aladdin.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Allez, je vais me prêter au jeu pour une fois !

Définitivement Mulan. Je ne sais pas pourquoi exactement, mais ce Disney m'a toujours plu. Le seul que je peux voir et revoir sans me lasser (quoi que !). Ce n'est pas pour rien que je suis parti étudier en Chine je pense :roll:

Le capitaine Crochet. C'est l'un des méchants de Disney qui ne fait pas peur, et qui est assez malchanceux. Le coup du tic-tac qui le tétanise m'a toujours bien fait rire !

Je dirais le Roi Lion, où les musiques sont bien joyeuses, ou bien, une fois de plus Mulan ! (Mon frère s'amusait à chanter ces dernières chansons lorsque nous visitions des jardins chinois, la honte :cute: )

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !
Aloooooors.. Aucune idée, je l'ai aime tous trop pour choisir :cute:
Aucun doute là-dessus, Maléfique ! Elle est beaucoup trop stylée !
Tout comme la première question, impossible de choisir. La majorité des chansons sont vraiment bien.. ^^

Sinon.. @Élicia Caldin, j'aime beaucoup ton nouveau vava :wise:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Flood Autour d’un verre
*Passe en tirant @Kelly Fullbuster par les cheveux, la flagelle sur la place publique, et repart tranquillement*

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
*mange du popcorn puis une fois qu'il est fini, jette le paquet sur le corps de Kelly*

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫