29 déc. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Je suis dégouté....
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
29 déc. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Absence?
Désolé je comprend pas?
Le MJ est parti
Désolé je comprend pas?
Le MJ est parti
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
29 déc. 2020, 18:14
Autour d’un verre
Oui.... des différents apparemment =(
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
29 déc. 2020, 18:14
Autour d’un verre
Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux, il a bâtie une si grande histoire. Bonne route à vous @Maître du Jeu !
*lève sa baguette le plus au possible*
Merci à vous MJ
*lève sa baguette le plus au possible*
Merci à vous MJ
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 déc. 2020, 18:15
Autour d’un verre
Où puis-je voir son message alors
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Autour d’un verre
*lève à son tour sa baguette* Ce fut un plaisir de lire ce qui sortait de votre imagination, bonne continuation à vous ! 
Ce message Scary et Erza
Ce message Scary et Erza
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Autour d’un verre
Autour d’un verre
*Lève sa baguette*

Je crois que notre Maitre Du Jeu nous manquera à tous, nous n'oublierons jamais la magie et l'histoire incroyable qu'il a apportée à Poudlard.fr. Bonne continuation à vous.

Je crois que notre Maitre Du Jeu nous manquera à tous, nous n'oublierons jamais la magie et l'histoire incroyable qu'il a apportée à Poudlard.fr. Bonne continuation à vous.
Dernière modification par Elena Corbeau le 29 déc. 2020, 18:19, modifié 2 fois.
29 déc. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Je suis vraiment triste. Non seulement du départ de notre MJ mais aussi de la façon dont les choses se passent puisqu'il n'avait pas l'intention de partir. J'avoue que j'ai du mal à réaliser, depuis le temps que je côtoie le joueur sur ML. Ce ne sera plus du tout pareil, c'est certain.
Et même si je te l'ai déjà dit, je trouve qu'on ne le dira jamais assez alors : UN ÉNORME MERCI à toi @Maître du Jeu !
Et même si je te l'ai déjà dit, je trouve qu'on ne le dira jamais assez alors : UN ÉNORME MERCI à toi @Maître du Jeu !
29 déc. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Je lève également ma baguette. Merci pour tout ce que vous avez fait pour ce site et bonne continuation
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.