29 déc. 2020, 18:49
Autour d’un verre
Je viens aussi m'ajouter à ce groupe et je lève aussi ma baguette en l'honneur du Maître du Jeu. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour ce site, sans toi il ne serait pas ce qu'il est. Merci pour tes histoires, pour le contexte que tu as donné au site, pour tout ce que tu as fait. MERCI.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
29 déc. 2020, 18:51
Autour d’un verre
Je viens m’ajouter au petit groupe et je lève ma baguette à mon tour.
On se connaissait pas, mais si vous saviez combien j’adorais lire vos posts ... Merci pour tout ce que vous avez fait, un grand bravo et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, belle continuation
On se connaissait pas, mais si vous saviez combien j’adorais lire vos posts ... Merci pour tout ce que vous avez fait, un grand bravo et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite, belle continuation
29 déc. 2020, 18:52
Autour d’un verre
Bonne continuation cher Maitre du Jeu. Merci pour tout ce que vous avez fait ici, c'est un travail de titan. Je vous souhaite bien du courage pour la suite.
*lève sa baguette avec les autres*
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
29 déc. 2020, 18:55
Autour d’un verre
Je viens également dire merci pour tout ce que vous avez apporté, et bonne continuation.
*lève sa baguette aussi*
*lève sa baguette aussi*
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 déc. 2020, 18:56
Autour d’un verre

Un grand, grand merci pour la richesse de tout ce que vous avez produit ici et pour toute cette énergie et ce temps que vous avez dû consacrer à la tâche. C'est juste prodigieux. En vous souhaitant le meilleur pour la suite
29 déc. 2020, 18:57
Autour d’un verre
Merci pour tout ce que vous avez fait.
29 déc. 2020, 18:57
Autour d’un verre
Merci pour tout ce que vous avez fait pour le site Monsieur le Maître du Jeu. Tout ce travail a rendu le forum des plus immersif. Vous m'avez transporté et plongé dans un univers que j'ai adoré découvrir au gré des saisons. La suite est désormais à écrire. Par d'autres, mais je suis sûre que la qualité sera également au rendez-vous
Bonne route à vous et encore un profond merci.
Bonne route à vous et encore un profond merci.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
29 déc. 2020, 19:01
Autour d’un verre
Je n'ai même pas les mots pour tout dire, alors juste un immense merci à vous pour tout ce que vous avez fait, construit, imaginé... Merci infiniment. Bonne continuation à vous.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 déc. 2020, 19:02
Autour d’un verre
Ça me paraît si improbable... Je ne saurai pas trouver les bons mots, je ne les trouve jamais, d'ailleurs. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez apporté au site, pour votre patience, votre imagination, vos récits que j'ai toujours pris plaisir à lire quand j'en avais l'occasion
*Lève aussi sa baguette*
*Lève aussi sa baguette*
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
29 déc. 2020, 19:07
Autour d’un verre
Mon message sera juste un parmi tant d'autres mais je tiens quand même à, moi aussi, vous remercier du fond du coeur pour le riche contexte que vous avez construit pour l'entièreté des joueurs, et des opportunités offertes à certains plus particuliers aux travers te TPs. J'en ai jamais fait, mais ça a toujours été plaisant à suivre. Tant d'imagination, c'est incroyable!
Je vous souhaite tout de bon pour la suite.
Je vous souhaite tout de bon pour la suite.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin