Flood Autour d’un verre

Bonsoir,
Je lève ma baguette à la suite de mes camarades, cela fait bizarre de vous voir partir... Merci pour tout ce que vous avez fait sur le site et pour vos histoires, on ne vous oubliera pas !

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
Flood Autour d’un verre

Ce message est tellement triste... Merci M. Le Maître du Jeu, pour tous ce que vous avez bâti. La chronologie est incroyable (même si je reste un peu perdue...), mais, si vous partez, qui va vous remplacez pour continuer d'écrire la chronologie ? Mais même si quelqu'un vous remplace, la personne ne fera pas comme vous l'aurez vu non ? ...

Bonne continuation à vous,
Avoir le courage d'affronter les épreuves de la vie la tête haute.

Je lève également ma baguette,

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Autour d’un verre
Un départ qui marquera ce site...

Je vous souhaite une belle route pour la suite et je vous dit un grand merci pour le travail accompli et les rêves rendus réels sur ce site incroyable. Choixpeau bas !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Je lève également ma baguette !

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Autour d’un verre
Merci pour tout ce que vous avez fait Monsieur le MJ, vous avez construit un contexte formidable et je vous remercie pour tout votre travail fourni. Je vous souhaite une bonne continuation.

*lève sa baguette à son tour*

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Bonsoir...
C'est avec tristesse que je me joins tous ceux qui commentent ce départ inattendu : merci pour tout ce que vous avez fait pour le contexte, pour avoir mis votre imagination à la disposition du site, les aventures étaient toujours très agréables à lire et m'ont toujours tenue en haleine ^^ Merci d'avoir répondu à mes questions, merci pour les possibilités de RP que vous nous avez mis sous les yeux... Je vous souhaite une bonne continuation cher MJ ! Nous ne vous oublierons pas :'(

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Flood Autour d’un verre
Elle commence à chanter:
"Adieu M le @Maître du Jeu , nous ne vous oublierons jamais, et tout au fond de notre coeur, ces mots sont écrits à la plume. Nous vous offrons ces quelques mots, pour dire combien on vous aimais. Adieu Msieur le Maître du jeu, nous ne vous oublierons jamais..."

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Autour d’un verre
Je joins ma baguette à ceux de mes VDDs.

Bonne continuation à vous, et merci pour tout ce que vous avez accompli pour ce merveilleux site.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Flood Autour d’un verre
Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps mais d'après ce que j'ai vu et lu on vous admirait.

Je regrette votre départ pour tout ceux qui vous aimez.

Bonne continuation à vous cher maître du jeu

*lève sa baguette*

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Flood Autour d’un verre
Nous tâcherons de faire honneur à la trace laissée par le premier MJ de Poudlard.fr, tous ensemble : nouveaux MJ et joueurs, en continuant d'écrire l'histoire (tels Grégory Lemarchal mais en moins triste).

Du reste, je comprends vos inquiétudes, vos incertitudes quant à l'avenir du Contexte, de même que je comprends votre incompréhension suite à l'annonce de ce départ. Sachez que je suis tout à fait disposée à répondre à toutes vos questions par hibou ou par message privé sur Discord pour ceux qui l'ont. J'insiste, n'hésitez pas ! Il est important que vous soyez rassurés après un événement qui chamboulera forcément nos habitudes sur le site.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |