Flood Bavardages Baveux

Avec l'âge la sagesse... je me demande si la potion des jumeaux Weasley agissait sur leur mental :thinking:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Oh la jolie barbichette que vous avez là, vous l’avez acheté où ? :decayed:

Édit : Je venais d’écrire un post RP de 345 mots et j’ai tout perdu :'(

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 2 févr. 2021, 17:14 Oh la jolie barbichette que vous avez là, vous l’avez acheté où ? :decayed:

Tu peut essayer de revenir en arrière (avec les flèches en haut) si tu es sur ordinateur pour le récupérer et le sauvegarder.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Sophie Prior a écrit : 2 févr. 2021, 17:16
Léna Romanoff a écrit : 2 févr. 2021, 17:14 Oh la jolie barbichette que vous avez là, vous l’avez acheté où ? :decayed:

Tu peut essayer de revenir en arrière (avec les flèches en haut) si tu es sur ordinateur pour le récupérer et le sauvegarder.
Oui, c'est ce que je te conseille aussi. Courage !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Je suis sur téléphone et patatra de nouveau perdu mon nouvel écrit de 100 mots ... j’abandonne :lol:
Je referais ça demain

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Jamais cool, ça :( Je copie-colle tout le temps mes RPs ou mes messages quand ils sont longs pour éviter ce genre de mauvaise surprise, ça me démotive complètement quand c'est un RP.
Sur téléphone aussi vous pouvez revenir en arrière, il me semble.

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Bavardages Baveux
Vannina Rowall a écrit : 2 févr. 2021, 17:21 Jamais cool, ça :( Je copie-colle tout le temps mes RPs ou mes messages quand ils sont longs pour éviter ce genre de mauvaise surprise, ça me démotive complètement quand c'est un RP.
Sur téléphone aussi vous pouvez revenir en arrière, il me semble.
Moi aussi je copie colle, ça évite les crises de nerf ! :rofl:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Ho courage Lena ! :'( Ça m'arrive tout le temps tellement je suis beubeu... :sad:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Moi sa m'est arrivé pour mon premier devoir... j'avais beaucoup écrit et pif, j'ai tout perdu ! Maintenant je fais plus attention mais je n'ai jamais trouvé le courage de faire ce devoir :sweatingbullets:
Et sa m'est aussi arrivé hier pour un RP. :wise:

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Flood Bavardages Baveux
ça m'arrive aussi très souvent ! Mais maintenant j'enregistre et je retrouve tout donc c'est très pratique ! Bon courage Léna ! Je suis sur que c'est arrivé à pleins d'autres personnes !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000