Flood Autour d’un verre

Hum... En vrai, et au vue des différents indices dans les messages précédents... Ainsi que mon propre vécu en tant que joueur... Je ne suis pas étonné par ce dénouement. :/

J'aimerais juste dire que l'équipe entière, celle qui reste, a toute ma confiance et ma compassion. C'est dur, c'est lourd et ça va être du travail. Mais c'est pas la première galère dans laquelle vous êtes et vous avez toujours réussi à surmonter tout ça pour remettre le forum en état. Et toujours aussi bien, même plus.

Bonne chance ! Vous avez déjà tout le courage nécessaire. On est là pour vous aider de toute façon.
Juste parce qu'en vrai, on vous aime bien. <3
Flood Autour d’un verre
Grand merci @Zachary Winslow, ton message m'a fait beaucoup de bien, surtout la fin !
Merci également à Miss Loewy pour l'augmentation du post de médiateur ;)

:cheers:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Merci bien M. Winslow !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Autour d’un verre
Encore une fois, merci beaucoup ! :yes:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup pour ces explications monsieur ! ^^

J'en profite au passage pour m'excuser si j'ai blessé une quelconque personne dans la discussion de ce matin (comme on me la fait remarquer), élèves ou professeurs : ce n'était absolument pas mon objectif, je m'excuse. :wise:

Image postée par le membre

Sinon, pour repartir sur une note plus joyeuse, j'ai une question :
Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2021 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ? :cute:
Dernière modification par Laurence Solomon le 30 déc. 2020, 19:22, modifié 1 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
2021 tu veux dire ? :grin:

Pouffy's supremacy
Flood Autour d’un verre
Oups oui tu n'as rien vu :ninja: :rofl:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Flood Autour d’un verre
Ah oui hein parce qu'il est hors de question de recommencer 2020 même si le début de l'année me manque mais c'est une autre histoire. :decayed:
Dernière modification par Eileen Eastwood le 30 déc. 2020, 19:24, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2020 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ?
Je suis totalement prête pour ce 31 décembre 2020 oui, prête à rouler bouler partout après la raclette :wise:
Nan sérieusement, pour 2021, on va dire oui ? Sans l'être tant que ça mais oui quand même, et je n'ai pas spécialement de projets non plus pour l'instant pour Eileen, pour moi non plus à vrais dire. J'irais au feeling ça passera. ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Vous voulez nous faire revivre l'année 2020 ? Vous êtes un monstre !! :'(
Êtes-vous prêt à attaquer l'année 2021 ? Est ce que vous avez des projets pour vos personnages ? Pour vous Irl ?
Non, pas prête du tout pour 2021. Déjà, c'est une année impaire. Mais faut bien !

IRL, il faudrait vraiment que je me motive à travailler pour le CAPES de Lettres Modernes, encore et toujours.

Sur PFR, pour Kristen, j'ai envie d'avancer sur son histoire avec Baldur et Owen ! J'avais prévu quelques petites choses qui avaient été mises en pause mais je pense pouvoir les développer désormais, j'ai hâte ! Même si j'avoue que je vais me laisser glisser, j'ai prévu les grandes lignes mais je ne sais pas trop où je vais. Je préfère me laisser surprendre par mon personnage même pour les choses que j'écris toute seule. ^^

Et vous ?

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |