19 avr. 2024, 02:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Dans deux semaines, j'annonce une absence partielle à totale (favoriserai le plus important). Tournoi de basket, ça demande !

Bisouuuu

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

19 avr. 2024, 15:52
Hello !
Je repoussais ce moment depuis pas mal de jours à force, mais bon, ça approche :lol:
La plupart de mes partenaires RPs sont déjà au courant, mais je serait absente du 20 au 28 avril. Je passerait normalement pour la potion mais c'est possible que j'oublie :sweatingbullets:

Pour le journal, Brynn on en a déjà discuté mais je ne coupe pfr que par manque de temps et pas par besoin de couper, donc mon discord est ouvert quand tu le souhaites.
Pour le quidditch, de même Ali, normalement je ne pense pas qu'on ait besoin de moi, mais si jamais, n'hésite pas à passer par discord pour que je ne manque pas l'info.
Pour mes partenaires RPs, je ferai en sorte d'être à jour ce soir, et les autres réponses attendront mon retour. Si urgence, pareil, discord est mon meilleur ami :lol: Ou insta pour ceux qui ont le compte de Lucia ^^
Et enfin pour les petites tortues, en passant pour la potion j'essayerai de passer par ma volière pour pouvoir vous répondre. Si vous avez Discord ou insta, vous pouvez aussi passer par là pour une réponse plus rapide.

A bientôt !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

20 avr. 2024, 01:58
Hello !
Je commence à accumuler énormément de retard au niveau de mes RPs et tout ça risque de s'intensifier dans les semaines à venir (je maitrise plus du tout mon temps, je suis constamment débordé et la motivation n'est pas au rendez vous :wry: )...
Enfin bref, je voulais m'excuser auprès de mes partenaires RP, ça commence à faire beaucoup (@Clément Riwoods @Marilya Sowell @Azraël Aquila @Rose Ravens @Ellar Bowman promis je me dépêche :sad: )

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!

20 avr. 2024, 09:27
Coucou !

Absence plus ou moins totale jusqu'au 25 avril pour profiter de la famille :cute: !

Mes partenaires RP actuels je suis désolée (même si en soi ça va pas changer grand chose vu que j'ai un retard de fou donc vous êtes habitués à ce que je prenne beaucoup trop de temps à répondre :ninja: )

Mes futurs partenaires RP @Hallie MacCruimein & @Alex Fischbach, si vous souhaitez lancer nos rps, hésitez pas, et si vous souhaitez que ça soit moi qui lance, je peux peut-être poster un des deux ce matin, sinon ça attendra mon retour ^^

Mes bébés occamys @Beth Cherry, @Sasha Triga, @Zayn Martin, @Apryll Holden, @Charly De Chamerley, si vous avez des questions envoyez-moi un hibou, si j'ai le temps je répondrai sinon ça attendra mon retour :kiss: Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à contacter la RNA de votre maison (Cheryl Styles pour Serpentard, Elin Spark pour Serdaigle, et Constance Nelson pour Poufsouffle :) )

Bisouuuus <3

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

20 avr. 2024, 09:43
Bonjour !
Je passe pour annoncer une absence totale de mardi 23 au mardi (ou mercredi) 30
Je fais en sorte de répondre à mes RPs avant mais sinon, ça attendra mon retour

Bonne journée et bonne vacances pour certains ;)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

20 avr. 2024, 18:39
Bonsoir,
J’étais peu présent depuis quelques jours. Pour des raisons personnelles je prolonge mon indisponibilité pour quelques jours en espérant vous revenir pleinement avant la fin du we prochain.

Je garde un oeil sur les sujets importants et sur la biblio, mais n’attendez pas de moi que je sois réactif.

@Samuel Falkner, @Dawn Wolf, @Aki Davies, @Melody Brown, Dia, Nora et Maddy (je vous rementionne pas).

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

20 avr. 2024, 23:30
Bonsoir tous le monde !
J'annonce une baisse de présence pour la semaine à venir. Je rencontre en ce moment quelques problèmes familiaux qui m'oblige à m'éloigner pour quelques jours du site. Je passerais seulement pour PLP et les hiboux mais ce sera tous. Désolé pour mes partenaires rp je vais faire de mon mieux pour répondre au plus vite mais je ne promet rien. :/

Bonne soirée

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

21 avr. 2024, 19:17
Bonsoir, je pars quelques jours la semaine prochaine, je serais donc en absence partielle du 23 au 25 avril inclus. ^^

Bonne soirée !

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

21 avr. 2024, 19:59
Bonjour, bonsoir à vous !

Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le retard RP que j'ai avec certains et mes délais de réponse aux hiboux ! :sad:
Comme beaucoup on peut le voir, je ne suis quasiment jamais présent sur le site depuis plusieurs mois ou mes apparition sur le site se font très irrégulière, c'est pour cela que je risque de passer sois en présence partielle soit en absence partielle ou en absence totale, suite à mes examens qui approchent et que des choses se prépare aussi dans ma vie privée c'est pour cela que certaines mesure vont être prise :

-- Pour les RP's :
  • @Kimberly Harlez > Passage en priorité, toi comme moi nous savons que la période d'examens arrive assez pour ne pas dire trop vite, alors ralentissement des réponses mais tu passeras en priorité si il y a RP.
  • @Alyssa Wright > Passage en priorité aussi, on peut en parler en privée si tu souhaites lancé un RP ou non, mais ralentissement des réponses aussi.
  • @Azraël Aquila > je réponds dans la semaine au RP, mais faudra s'attendre à un délais de réponses assez long de ma part, je m'en excuse
-- Autres :
  • Pour la potion, j'essayerai d'y passer à chaque fois que je me connecterai sur le site afin d'y participer quand même ne serait-ce qu'un peu !
  • Diminution voir absence des floods jusqu'à la fin de mes examens
  • @Kalev Cohn > je te mentionne quand-même, même si tout est quasiment vu par Hibou !
Voilà je pense avoir tout dit ? Si j'ai oublié quelque chose, je reviendrais pour éditer le post !
Prenez soin de vous !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

21 avr. 2024, 20:57
Bonsoir,

Je reprends mon stage demain, je serai donc en absence partielle du 22 avril au 3 mai inclus ^^

Une envie de parler ?