25 déc. 2020, 20:10
- Questions -
Bonsoir,Siobhán Benedict a écrit : 25 déc. 2020, 20:04 Bonsoir Miss !
J'ai une question concernant le devoir sur Herbivicus, pour la première question, devons-nous également inventer l'histoire du sort ? Aussi, pour l'étymologie, je n'ai pu retracer la provenance que d'une seule partie du mot (la première), puis-je inventer la suite ?
Bonne soirée à vous !
SB
Oui, bien sûr !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
26 déc. 2020, 11:12
- Questions -
Bonjour !
Je vois, merci beaucoup !
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Je vois, merci beaucoup !
28 déc. 2020, 17:09
- Questions -
Bonjour !
Toutes mes excuses pour le double-post, j'ai une question, toujours sur le même devoir :
SB
Toutes mes excuses pour le double-post, j'ai une question, toujours sur le même devoir :
Bonne journée à vous !Pour la question 3) Donnez-moi quelques exemples d'utilisation du Sortilège "Herbivicus" ? Dans quels domaines est-il utilisé? Devons-nous inventer les exemples, ou bien seulement reprendre et développer ceux du cours ?
SB
28 déc. 2020, 19:50
- Questions -
Bonjour,
Malheureusement, le cours ne suffit pas !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Malheureusement, le cours ne suffit pas !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
28 déc. 2020, 20:40
- Questions -
Bonsoir !
D'accord, j'en prends note, merci !
D'accord, j'en prends note, merci !
9 janv. 2021, 17:02
- Questions -
Bonjour j'ai une question concernant un devoir lorsque vous demandez : 5. Donnez-moi l’étymologie du « Sortilège de Réjouissance », également appelé « Sortilège d’Allégresse ».
Je ne trouve aucune information concernant l'étymologie de l'incantation est ce que je dois inventer ?
Merci.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Je ne trouve aucune information concernant l'étymologie de l'incantation est ce que je dois inventer ?
Merci.
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
9 janv. 2021, 18:41
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,
Je ne sais pas si c'est le sujet approprié mais je me permets de signaler que dans le troisième cours de première année, j'ai repéré deux fautes.
"Un jeune garçons", le mot garçon ne prend pas de s au singulier.
"afin de connaître", Le verbe "connaître" prend un accent circonflexe sur le i à l'infinitif.
John
Je ne sais pas si c'est le sujet approprié mais je me permets de signaler que dans le troisième cours de première année, j'ai repéré deux fautes.
"Un jeune garçons", le mot garçon ne prend pas de s au singulier.
"afin de connaître", Le verbe "connaître" prend un accent circonflexe sur le i à l'infinitif.
John
9 janv. 2021, 19:27
- Questions -
Bonjour,
Non, ça n'est pas le sujet approprié. Je vous remercie pour votre remarque mais je vous invite à me contacter par hibou la prochaine fois
Cordialement,
Miss Perkins.
EDIT : Miss Fullbuster, oui, quand vous ne trouvez pas une information, vous pouvez l'inventer.
Non, ça n'est pas le sujet approprié. Je vous remercie pour votre remarque mais je vous invite à me contacter par hibou la prochaine fois
Cordialement,
Miss Perkins.
EDIT : Miss Fullbuster, oui, quand vous ne trouvez pas une information, vous pouvez l'inventer.
10 janv. 2021, 15:03
- Questions -
Bonjour, dans ce cas, désolé de m'être trompé de sujet et je vous enverrai un hibou la prochaine fois.
John
John
10 janv. 2021, 18:49
- Questions -
Bonsoir miss,
Dans le premier devoir de deuxième année, quand vous demander :
Merci par avance.
Dans le premier devoir de deuxième année, quand vous demander :
Pour les développé, on doit simplement donner l'effet qu'ils produisent ou il faut rajouter d'autres informations ?Donnez-moi trois exemples de Sortilèges mineurs et développez les. /3
Merci par avance.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP