31 oct. 2020, 10:59
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber.
Alors

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
31 oct. 2020, 11:01
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber.
Alors je

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
31 oct. 2020, 11:06
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours

Palmyre passion Niffleur
31 oct. 2020, 11:10
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
31 oct. 2020, 11:21
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
31 oct. 2020, 11:23
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper
31 oct. 2020, 11:24
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
31 oct. 2020, 11:31
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
31 oct. 2020, 11:32
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps

Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
31 oct. 2020, 11:34
 JI  La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~