Les ruines du Dominion
Rien ne vaut la simplicité actuelle qui est beaucoup plus pratique
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
(Découvre le flood du Dominion)
Moi je trouve que les deux sont vraiment bien fait... Mais c’est surtout le graphisme des PNJ des aventures que j’adoooore mais a un point! C’est vraiment beau et je me demande où les administrateurs les trouvent...
Moi je trouve que les deux sont vraiment bien fait... Mais c’est surtout le graphisme des PNJ des aventures que j’adoooore mais a un point! C’est vraiment beau et je me demande où les administrateurs les trouvent...
Les ruines du Dominion
Opale McKinney est si classe. Quelle femme !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
On peut donc se demander : que voit-elle en regardant le professeur Montmort ?L'Oeil de Divination lit le destin de tout être vivant sur lequel il se fixe.
J'espère pour notre enseignante qu'elle arrive à voir des choses, sinon c'est mauvais signe
Les ruines du Dominion
Par contre je me demandais... Cet œil voit l’avenir prochain, je veux dire, l’avenir qui s’imposerai directement, sans pendre en compte les décisions que pourrait prendre Miss Montmort ou le tout de l’avenir, décisions et choix (qui me deviennent moins) compris?
Parce que ça peut changer beaucoup de choses.
Les ruines du Dominion
Oh mon Dieu il y a une Académie des Arts Obscurs ? 
On postule où ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
On postule où ?
Les ruines du Dominion
Je m'inscrit directAliosus Nerrah a écrit : Oh mon Dieu il y a une Académie des Arts Obscurs ?
On postule où ?
Et les professeurs ?
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Plus largement je me demande quelle organisation c'est. Est ce que ce n'est qu'un petit institut avec, pour faire simple, seulement les enfants des 7 lignées ? Est ce plus élargis ? Ça doit être très sélec vu que même les Mangemorts envoyaient leurs enfants à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Je pense que c'est une institution des 7 grandes lignées du Nord qui forme leurs enfants et toute la famille alentour pour faire une sorte d'armée, -une brigade vu le peu qu'ils doivent êtres- qui assurerait la suite et qui ferait les missions d'assassinat comme par exemple pour le meurtre des parents d'Aude Lunau par les Sepulva
. J'y pense. Il n'y a pas d'anglais dans les 7 du nord ?
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Quand j'ai lu la fin de l'aventure d'Elina et le titre de la suivante, je n'ai pu m'empêcher de me demander si notre professeur allait finir en elfe de maison
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000